• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

jean-sylvestre

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • jean-sylvestre 18 mai 2008 11:03

    Bonjour

    Je suis très étonné devant le message de cette personne qui ne croit pas un mo de ce qui arrive aux Falun Gong. Il n’a qu’ aller voir sur mon site "La psychiatrie nous menthttp://www.mensongepsy.com/fr/?page_id=202 ce qu’il en est.

    Pour palier justement à tous ceux qui n’osent pas croire que la psychiatrie puisse être la complice active d’horreurs j’ai justement fais des liens, soit officiels, soit journalistiques pour montrer que c’est crimes et abus commis par la psychiatrie, dans le monde sont malheureusement monnaie courante.

    Ouvrez les yeux s’il vous plait.

    jean-Sylvestre Thépénier
     



  • jean-sylvestre 3 février 2008 20:15

    Je suisl ’auteur du site "La psychiatrie nous ment" http://www.mensongepsy.com/ et je ne peux, malheureusement qu’être dacord avec Sandrine Bonnaire quand elle dénonce les agissements de la psychiatrie. Aujourd’hui encore quatre psychiatres viennent d’être arrêtés à Marseille (voir la page http://www.mensongepsy.com/fr/?page_id=34 ).

    Les gens pensent que les psychiatres sont là pour aider mais à part le fait de distribuer généreusement des médicaments qui rendent encore plus absents, il n’y a qu’à voir le cas de la soeur de Sandrine, ils ne font rien d’autre. Je ne parle pas des psychologues, que les choses soient clair, mais de la psychiatrie.

    Chose curieuse, jamais ils n’ont eu à rendre des comptes auprès de l’état alors que celui-ci verse des milliard chaque année pour les soins mentaux.

    Il serait temps que chacun de nous écrivent à tous les députés de France pour demander des statistiques indépendantes sur les résultats des "soins" de la psychiatrie, sur les électrochocs, les mé thodes médicales de ces "spécialistes".







Palmarès