• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jeanjean

Mes centres d’intérêt * Les Rolex * les voyages sur des Yachts en compagnie des plus grosses fortunes * les balades en pirogue mais uniquement sur les lacs américains * le 4X4 * la télé mais plutôt tendance ORTF/
Mes lectures :
*Aucune, j’agis ! /
Ma musique :
*Barbelivien à fond

Tableau de bord

  • Premier article le 01/05/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 13 42
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Jeanjean 5 août 2008 00:14

    Je vous invite à lire cette excellente hagiographie de Nicolas Sarkozy écrite par Claude Allègre :

    http://www.lepoint.fr/actualites-politique/claude-allegre-et-si-sarkozy-avait-raison/917/0/262650

    Vous pouvez aussi trouver les textes de Besson ou bien de Fadela Amara vantant les mérites de Sarkozy : faites-vous plaisir et après vous pourrez accuser le petit peuple de casser la démocratie.

    Big bisous aux socialistes qui soutiennent Sarkozy, comme disait un certain Carlos ’(lui-même sarkozyste de gauche ou bien l’inverse : principe de réciprocité sans doute)



  • Jeanjean 4 août 2008 23:54

    Heureux que mon article vous séduise autant ! Je suis surtout satisfait de constater qu’il reste encore de l’énergie chez certains socialistes. A défaut de se voir représenter par des dirigeants socalistes courageux, les militants montent au creneau pour défendre leurs idéaux.

    A l’évidence, vous avez dû fortement apprécier la déclaration de Monsieur Moscovici au point que vous ne la repreniez pas dans vos réponses. A moins que vous soyez heureux de l’ouverture et de la disparition du parti socialiste.

    Malheureusement pour vous et l’ensemble des Français, Sarkozy le grand a su piocher chez les plus corrompus, les plus has been de nos petits socialistes.



  • Jeanjean 4 août 2008 18:49

    Curieux comme certains s’énervent surtout quand on s’attaque à nos preux socialistes ! Pourtant, ils sont si valeureux et leur courage dépasse même celui des gens de l’UMP. J’aime les gens de conviction et je vois que vous aussi, c’est d’ailleurs pour cette raison que vous ne trouvez pas d’argumentaire dans cet article, car les socialistes sont toujours d’accord avec les députés de droite.

    Que voulez-vous y faire ? C’est normal, vous allez me dire, car ils travaillent tous pour l’avenir de la France.

    Sans doute que ceux qui considèrent le propos de cette chronique comme insupportable se satisfont des choix de nos hommes prétendument de gauche.

    Bien à vous tous et continuez à soutenir Nicolas Sarkozy.

    Bisous ou gouzis-gouzis



  • Jeanjean 16 juin 2008 15:27

    Ah, la belle affaire, supprimer une émission littéraire, j’espère que cela rapportera à notre belle démocratie façon paillette et bling bling... Triste et beau à la fois de voir la manière dont on se moque royalement des gens et de leurs esprits.

    Heureusement, il nous reste le foot...



  • Jeanjean 29 avril 2008 11:53

    Elle est marrante votre réponse, vraiment rigolote  ! Surtout ne pas attaquer ceux qui cautionnent pleinement cette dictature car il ne faudrait pas s’attirer les foudres des puissants.L’objectif est simple : sensibiliser les différentes populations au drame que vivent les Tibétains et les travailleurs chinois. Alors quand vou écrivez qu’il ne faut pas s’attaquer à Sarkozy sous prétexte que ce dernier est en train d’organiser son voyage en Chine avec des industriels français et bien laissez-moi rire de votre belle plaisanterie.

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Politique Santé Santé Drogues






Palmarès