• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jeannote1948

Retraité du secteur privé

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Jeannote1948 24 juillet 2008 07:57

    La situation de ce qui s’appelle le P.S. aujiourd’hui n’est pas nouvelle. En effet, déjà sous la deuxième République, leurs divisions ont abouti à l’élection du "Prince Président", à rapprocher de ce que nous observons actuellement.
    Si l’Histoire ne se répète pas, elle a tendance, parfois, à bégayer un peu. Nous ferions bien de la relire de temps à autre.
    Les querelles de personnes n’amélioreront pas la situation mais il semble indispensable de clarifier le positionnement de certains qui donnent à penser "qu’ils vont à la soupe" en ce sens qu’ils tirent avantage personnellement de leurs changements d’idées. Ou bien s’agit-il d’un changement de moeurs politiques ? Si tel est le cas, il devient urgent de prévenir les électeurs, qu’à l’instar des élus, il y a lieu d’exprimer son suffrage en fonction de la sensibilité du moment sans aucun souci de partisanerie politique, en votant une fois de la main droite, une autre de la main gauche. On peut voir là un moyen de mettre un terme à l’existence de la caste politique qui se partage le pouvoir aujourd’hui avec le seul souci de leurs intérêts personnels érigés en "grands principes"







Palmarès



Agoravox.tv