• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

JeanPhir

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • JeanPhir 20 février 2008 17:38

    Franchement, ces photos n’ont aucun intérêt ! Comme l’a dit un autre commentateur, il s’agit de photos banales sans intérêt historique. Des officiers en train de s’amuser après le massacre ? Et vous êtes étonné ? Comment pouvez-vous croire un instant qu’ils aient eu la même perception des choses que nous ? Ce qui aurait pu les horrifier c’est de voir la destruction du Reich (il y a eu énormément de suicides lors de la chute de Berlin) mais certainement pas leur travail qu’ils considéraient comme bénéfique à la société. Vous projetez votre perception des choses... (Sans compter que le "sale boulot" ce n’est même pas eux qui le faisaient la plus part du temps...)

    L’histoire de l’humanité c’est quelques millions d’années, pas quelques années récentes ; quelques officiers en train de se détendre très banalement ce n’est pas la Shoah, et des photos qui ne montrent que ça (sans même un seul prisonnier manifestement maltraité) encore moins. Bref, quand vous écrivez "Plus largement, elles semblent être une pièce majeure de l’histoire de l’humanité." vous déraisonnez...



  • JeanPhir 20 février 2008 16:56

    Ce phénomène se produit avec le navigateur Firefox pour une raison bien simple à comprendre. La Fondation Mozilla a un accord avec Google. En échange d’un financement considérable (des dizaines de millions de dollars) qui sert au développement du navigateur libre Firefox, les erreurs, les demandes qui ne mènent à rien sont automatiquement redirigées vers le moteur de recherche Google.

    Il ne s’agit donc pas d’une censure mais simplement d’un service assez anodin qui nous permet de bénéficier indirectement des progrès constants de ce navigateur. Il reste possible d’utiliser d’autres moteurs de recherche.

    Donc, si ces pages sont inaccessibles c’est sans doute que le nom de domaine n’existe plus, que le serveur a été fermé, etc.







Palmarès