• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

jehe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 12 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • jehe 5 juin 2016 14:13

    Et ce n’est pas fini, le français va encore consentir à voter pour un autre politicard libéral, sans se rendre compte qu’il admet ainsi le principe de servitude volontaire. Point de révolution à attendre de l’avenir, chacun fait sa petite grève de son coté sans aucune solidarité pour la cause de la société républicaine dans son ensemble. Personne derrière les agriculteurs, certainement pas les cheminots ou les infirmières, les routiers bloquent, ils se font insulter par les taxis, les retraités grondent, les profs les regarde. J’en passe et des meilleurs, que vous pensiez que le problème ne tient qu’à un seul homme et une grave erreur, le problème est structurel, la société est à repenser, mais tout le monde consent au marché débridé en votant pour des hommes aux ordres du capitalisme.  



  • jehe 19 mai 2016 18:17

    Vous oubliez de mentionner que la fonction de la police est directement sortie du suffrage universel. De tous les partis portés au pouvoir par le vote aucun n’a jamais prévu autre chose que ce qui se passe actuellement. De germinal à Rémy Fraisse en passant par les fusillades de 1936 ou les noyés de 1961, je n’ai pas senti une forte volonté de la population de débattre du rôle des forces de l’ordre dans notre pays. Celle-ci préférant nettement s’agglutiner dans un stade de foot, devant des émissions débiles de TF1, au guichet du mac donald du coin. Alors, la révolution n’est pas pour demain !! Tant qu’on a des abrutis pour applaudir zlatan.



  • jehe 20 janvier 2015 17:16

    C’est encore une fois la preuve irréfutable de l’état d’esprit de la population française. Passez du coq à l’âne, plébiscité un président qui n’en est pas un dans un moment de deuil. Rien à voir avec l’économie intérieure ou la politique étrangère, seul compte le moment, l’instantané. La question était peut être « Que pensez vous de la gestion de la crise ? », bon à la rigueur. Parlez de la cote de popularité de façon globale est une erreur, dans quelques mois, l’émotion passée, rendez vous à la cote initiale, fin de la récré, retour aux affaires. 



  • jehe 7 décembre 2014 07:49

    Regarder ces émissions et porter des jugements est déjà une anomalie. On sait qu’ils sont tous de parti pris en fonction de l’étiquette du président des chaînes. La ligne éditoriale est choisie en fonction des goûts et des couleurs du téléspectateur qui lui aussi, de fait, regarde ce qui le conforte le plus dans ses idées. Alors, commenter ces prises de bec entre valets des pouvoirs en tout genre, argent, politiques, c’est s’éloigner des vrais problèmes et se laisser aller à la servitude volontaire, à la société du spectacle, à l’hypnose de la lucarne à blaireaux. Alors, une fois de plus, voir absolument « les nouveaux chiens de garde ».

    Une bonne télévision est une télévision éteinte.


  • jehe 16 novembre 2014 20:52

    Les irresponsables démagogues sont déjà au pouvoir depuis longtemps, l’abstention massive n’est pas prévu dans la constitution. Ce qui créerait donc un précédent et précipiterait le pays dans une crise unique en son genre ; mieux qu’un défilé de tête au bout des piques. 







Palmarès