• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

jerry

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • jerry 24 mars 2015 13:20

    @Fergus
    je ne fait que reprendre les segmentations officiels qu’on trouve dans le lien que j’ai donné, ce n’est pas moi qui les ai inventé.
    Parce que si on doit faire des regroupement idéologique, il faut additionner UMP UDI, ... FN pour avoir la droite à 70% et 30% pour la gauche.

    Après vous avez raison, le FN n’est pas le 1er parti de france, le 1er parti est le UMPUDIMODEMPSEELVFDGPCDDDG (trouvé ici http://www.les-crises.fr/25-des-voix-deroute-electorale-du-fn/ )... ou alors le parti de l’abstention/blanc/nul qui est à 52.28% des électeurs.

    PS (avant que qqun ne fasse un amalgame) : je n’ai pas voté FN



  • jerry 24 mars 2015 12:20

    Bonjour, j’invite les lecteurs à consulter les résultats officiels ici : http://elections.interieur.gouv.fr/departementales-2015/FE.html

    et là surprise ! les résultats sont très différents de ceux annoncés à la radio et la TV :

    1er parti : FN : 25.24%

    2eme parti : Union de la Droite : 20.88%

    3eme parti : Parti socialiste : 13.30

    Après, on peu rajouter 3 partis a l’UMP pour le faire passer 1er et 3 au Ps pour le remonter au cric à 20% mais ça reste de l’enfumage.

    quelle belle manipulation des foules...



  • jerry 22 février 2012 13:40

    Merci pour cet article qui m’a donné la réponse au questionnement qui me hantait depuis quelque temps : je compte donner mon vote à Melenchon qui a très peu de chance de passer le 1er tour. Que faire au 2nd tour moi qui ai envi de hurler chaque fois que « notre » Président prononce un mensonge (c’est à dire à chaque fois qu’il parle en public) ?

    Et bien ils veulent nous imposer la politique de Charybe en Scilla ?
    Ils auront la politique de la terre brulée !!!

    Ni l’UMP ni le PS n’auront mon vote, et ce même sous la menace virtuelle d’une fin du monde économique.
    « C’est au pied du mur qu’on ... voit le mieux le mur ! »



  • jerry 2 mars 2011 21:59

    Je m’étonne que le nom de la société BP n’est pas encore été citée pour les Gaz de schiste.

    Mais si, vous savez.... BP... la société qui vous le met Bien Profond... (le forage bien sur)



  • jerry 2 mars 2011 14:25

    Votre raisonnement est pour le moins biaisé ou partial.
    En effet, non content de rabaisser les provinciaux à de vulgaires défenseur de leur paysage (il est vrai qu’un derrick tous les 20km ce n’est pas la mort, mais c’est oublier bien vite qu’autour de ce dernier la zone dévastée par les produit chimique et l’arasement est bien plus vaste), vous oubliez le point principal reprocher la technique de fracturation : il faut injecté dans le sol 200 tonnes (par puit) d’un cocktail de 650à 900 produits chimiques. La moitié au moins de ces produits ne sera pas récupéré et restera dans un sol explosé par l’eau à haute pression.
    Il faudrait être bien naïf pour imaginer qu’il ne vont pas polluer les nappes phréatiques et cours d’eau souterrains, et ce pour des siècles, rendant l’eau toxique sans espoir d’amélioration (les fameuses inondations dont vous parlez ne vont pas lessiver le sous-sol).

    La révolte en cours n’a pas pour seul objectif de défendre l’intérêt des seuls occupants actuels du territoire, mais surtout de tous les suivants : les générations futures. De quel droit (im)moral des compagnies et responsables politiques s’autoriseraient à rendre impropre à la consommation l’eau du sol pour les futurs habitants au seul bénéfice de leurs actionnaires ?

    Condamner, en connaissance de cause, les générations suivantes à ne pas pouvoir boire de l’eau locale, moi j’appelle ça un crime contre l’humanité !! (et je pèse mes mots)







Palmarès