• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

JerryKhann

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • JerryKhann 29 juin 2008 23:21

    Ne plus payer la redevance ? jusqu’a ce que le gouvernement revienne sur sa decision ?

    Laissez moi rire !! personne en france a part quelques uns auront le courage de faire cela. Comme d’habitude les francais sont tres fort pour raler mais quand il sagit de passer aux actes pour defendre leurs libertés alors la plus personne......

    Pour memoire, refus du referendum sur le traite de Lisbonne !! Qui a reagis ??? alors que la democratie est en danger..... personne

    Sur les retraites..... personne

    Sur ce probleme de la mains mise du pouvoir sur les medias.....personne

    etc etc le liste serait trop longue

    Ca fait longtemps que j’ai perdu espoir que les gens bougent, ils se laisserons bouffer comme d’habitude soyons realise.

    Les gens s’interesse bien plus au resultat du match de foot plutot que ce battre pour leur liberté...

    Apparement personne na compris que nous avons le vrai pouvoir. tiens si personne ne payais plus ses impots vous verriez a quelle vitesse les choses changerais ! mais personne n’auras le courage de faire ca. trop peur des saisie, des huissiers et de perdre leurs biens materiels..

    Comme disais Einstein le monde est dangeureux non pas a cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui laissent faire sans reagir.

    J’y crois plus au sursaut francais. Mai 68 est mort ainsi que l’esprit de revolte qui nous caracterisait dans le passé.

    La liberté est morte et nous rentrons dans un etat totalitaire sans que personne ne mouffle !!

    Car c’est pas ecrire des articles qui ferons changer les choses. il y a meme plus d’opposition dans ce pays.

    Je veux pas paraitre pessimiste mais j’y crois plus

     


  • JerryKhann 3 juin 2008 00:02

     

     
    Nous avons bien vu ce que ca à donné pour le traité de Lisbonne, le référendum est passé a la trappe purement et simplement et ce avec l’aval des partis politique toutes tendances confondues. Qui à réagit ???
     Quand on voit déjà que la soit disant représentation française des deux assemblées se permet d’aller contre l’avis d’une majorité de français qui EUX voulais un referendum et qui d’ailleurs, s’étaient déjà prononcer pour un rejet, moi j’appelle cela un coup d’état et une haute trahison du peuple .
    Quand aux media n’en parlons pas puisqu’ils appartiennent en grande partie justement aux amis des politiques, alors vous pouvez leur faire confiance pour que cette élection aussi passe également a la trappe.
    Quand a la démocratie du système européen hormis les députés européens les autres institutions européennes ne font pas l’objet d’un processus démocratique, mais je dirais plutôt que les chefs d’états placent leurs pions (BCE ? pas d’élection démocratique de la présidence a ce que je sache) il en est de même pour le reste des structures.
    Démocratie est devenu un terme complètement galvaudé un doux rêve qui s’est complètement estompé !!!
    Bienvenu dans le Nouvel Ordre Mondial
    Apparemment tout le monde est d’accord puisque personne ne fait rien pour que ca change
    Je n’ai pas vu de réaction dans le peuple pour le traité de Lisbonne tout le monde s’en fou apparemment
    Mais venez pas pleurer après !!!!!
    Comme disais Einstein, « Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de tous les autres qui regardent et qui laisse faire » CQFD….
    Malheureusement la E presse et les media citoyen du type Agora VoX et autres ont pour l’instant une audience trop limité pour effectuer un réel contre pouvoir face aux media traditionnel Espérons que ca change très tres vite. Mais je vous fiche mon billet que les politique et les autres medias ferons tout pour leur mettre des bâtons dans les roues. La liberté d’expression n’a pas bonne presse actuellement (sans jeux de mots).

  • JerryKhann 2 juin 2008 23:32

     

    C’est quand même étonnant
    Aux Etats Unis comme en France l’attention des medias est de plus en plus focalisée sur les querelles internes aux partis politiques plutôt qu’aux programmes de chaque tendance.
    Obama-Clinton pour les US, Les américains, à mon avis feraient mieux de s’inquiéter de ce que propose le programme adverse et aux libertés qu’on leurs retirent de plus en plus, plutôt qu’a la guerre interne aux démocrates
    En France querelle de parti également socialistes contre socialistes pour savoir qui commande et qui pisse le plus loin, pendant que tout ce petit monde discute de ses querelles internes les néo conservateurs au US et les Néo libéraux français détruisent tout sur leur passage.
    Manipulation médiatique ?? On peu se poser la question Bon sang voyez ce qui se passe pendant ce temps la…. Mais certainement c’est mieux de s’amuser entre eux à se critiquer plutôt que jouer son rôle d’opposition. Pendant ce temps on ne parle pas d’autre chose. Stratégie de diversion évidente non ?
    Décidément nous n’avons pas la même échelle de priorités
    Mais suis-je bête j’avais oublier a qui appartiennent les medias !!!!!

  • JerryKhann 29 mai 2008 15:51

    Curieux que personne ne s’etonne que la FNAIM soit à la fois juge et partie.

    Ce syndicat regroupant les professionnels de l’immobilier n’a aucun interet à ce que le prix de l’immobilier baisse pour la simple raison que les profits de ses adherents enregistrerais également une baisse.

    Donc évidement ca n’est pas un indicateur fiable. on fait dire ce que l’oin veut aux chiffres de part leurs mode de calcul. Arretons d’etre naif et de faire confiance aux chiffres qui sont annoncés.

    c’est d’ailleur valable pour tout chomage, endettement, croisance etc etc....

    si la FNAIM annoncais une baisse des prix elle se tirerais une balle dans le pied !

    Soyons réaliste toutes les chiffres de nos jours sont manipulés d’une facon ou d’une autre pour orienter l’opinion.







Palmarès