• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

jeteur2pierre

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • jeteur2pierre 23 juillet 2006 00:10

    Il est avant tout américain ce totalitarisme.

    Quant au fascisme musulman ... je rigole. Regardez la définition du faschisme dans le dictionnaire. Bendayan lui, en quelque sorte, est un faschiste moderne.


  • jeteur2pierre 23 juillet 2006 00:05

    Hail Bendayan ! La dictature des plus forts en effet c’est génial. Le droit au massacre pour certaines nations ... pfff petit faschiste mal blanchi va !


  • jeteur2pierre 22 juillet 2006 23:56

    Vous devriez lire le coran, vous seriez surpris.


  • jeteur2pierre 22 juillet 2006 23:15

    Parce que Israel n’est pas un état théocratique ? Avez-vous une idée du sens de ce mot ? Israel est peut-être le seul pays à l’être vraiment. Quel autre pays pratique encore la ségrégation raciale et religieuse ?


  • jeteur2pierre 22 juillet 2006 23:12

    Le propos peut vous paraître leger parce qu’il a déjà été entendu, je le sais bien, et souvent dans la bouche de gens à l’esprit assombri par la haine. Ce n’est pas mon cas. En tant que français le seul exemple d’exactions commise par une armée d’occupation que je connaisse est celle de l’armée nazi. Ne me reprochez pas de faire référence à mon expérience.

    Je tiens toutefois à souligner que je comprends bien qu’il soit mal venu de faire des parallèles entre l’armée nazi et Tsahal pour des raisons que nous comprenons tous. Quoiqu’il en soit il faut être aveuglé par je ne sais quel peur vicérale pour justifier l’hatitude militaire d’Israel aujourd’hui.

    Tendez l’oreille personne ne vous soutient, à par vous même (Israel, juifs de France, juifs des US). Je dis vous-même car je me permet de suposer que la France n’est qu’un pays secondaire pour vous. Je ne pense pas que votre posotion soit tout simplement défendable par le biais d’argument rationnels.

    En outre est-il surprenant malgré tout que vous travailliez en tant qu’indépendant, pour un journal dont l’orientation profondément pro-israelienne est bien connue. En particulier celle de son directeur.







Palmarès