• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

jeunedelyon

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • jeunedelyon 20 mai 2009 16:16

    De nombreuses sources officielles, du côté des Tigres, affirment que Prabakaran est toujours en vie, mais c’est encore pour le moment invérifiable.

    Rappelons également que dans le passé, l’armée Sri Lankaise avait déjà annoncé à plusieurs reprises la mort de Prabakaran, et il est indiscutable que le gouvernement mente en permanence.

    Les différentes versions données par l’armée sont confuses et donc suspectes. Au départ, le corps de Prabakaran avait été carbonisé à bord d’une ambulance, le corps n’était pas identifiable, il aurait fallu attendre les test ADN. Et voilà que deux jours plus tard, la version a changé, finalement il n’aurait pas été carbonisé, et l’on exhibe un corps lui ressemblant fortement partout à la TV, et on apporte en plus la preuve par des test ADN. Rappelons que les résultats des test ADN, surtout dans des pays comme le Sri Lanka, ne sont jamais connus en 24h...

    Il y a donc beaucoup de zones confuses autour de l’annonce de la mort de Prabakaran. Sur certaines vidéos, le corps semble vraiment être en plastique, ou avoir comme un masque, avec ces bandeaux de tissus bien placées pour éviter de montrer les démarcations du masque, les soldats tenant soigneusement ses bandeaux.

    Il faut enfin ajouté que, le gouvernement Sri Lankais à tout intérêt à annoncé la mort de Prabakaran. En effet, ainsi, en annonçant une telle nouvelle, la communauté internationale et les médias, pensant qu’une page s’est tournée, se détourne du conflit, et du véritable problème, le génocide. Le gouvernement peut ainsi, sans que personne ne s’y intéresse, continuer à exterminer.







Palmarès