• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jév'

Jév’

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 20/07/2006
  • Modérateur depuis le 25/07/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 15 986
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 18 11 7
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires


  • Jév' Jév’ 22 juillet 2007 10:51

    C’est article reflète une certaine réalité.

    Je m’exprime en tant que gardien du temple.

    Je vois en la création une chance pour le relancement de notre mouvement, mais les nouveaux veulent souvent aller trop vite. Il faut savoir que Paris n’a pas communiqué ou seulement très rarement les noms et coordonnées des nouveaux adhérents, donc les équipes udf en place n’ont aucun moyen de les accueillir, on ne sait tout simplement pas qui ils sont sauf ceux qui cherchent à contacter les fédés. Les « nouveaux » ont alors l’impression d’être laissés dans le desert sans nouvelles, alors que nous ne souhaitons pas cela ; ils se lassent, c’est compréhensible !

    Enfin, concernant leur agitation, ils vont vite comprendre qu’on ne part pas la fleur au fusil, dans quelques défaites électorales leur vision des choses changera. Les anciens connaissent bien leur terrain, les hommes et les histoires qui s’y rapportent. Une bonne préparation, c’est une victoire à moitié acquise.

    L’échange entre les deux groupe qui deviendra unique dans quelques mois doit être optimisé. Les anciens profitant de la dynamique et les nouveaux de l’expérience des anciens mais surtout de leur connaissance du terrain et des gens. J’incite sur cela, car comme il est écrit dans l’article, un parti ne s’anime pas uniquement avec le web...


  • Jév' Jérôme Vial 30 juillet 2006 18:49

    Bonjour Gil, vous n’avez sans doute pas lu mes commentaires précedents pour poser cette question, je vous rappelle donc rapidement que le problème soulevé dans l’article est :« sait-on précisément ce qui entre dans la composition de ce que l’on mange ? » illustré par l’exemple de la gélatine dans les bonbons et je vous invite tout de même à lire mes commentaires mais aussi ceux de Fréderic Mahé qui par son expérience enrichit l’exemple. Merci.(au passage il est évident que chacun « bouffe » ce qu’il veut, mais en mangeant un produit accepte-t-il consciemment au fond de manger tout les ingrédients de ce fameux produit ?)


  • Jév' Jérôme Vial 28 juillet 2006 11:49

    Pardonnez moi pour les fautes d’orthographes, j’ai fait l’erreur de ne pas relire mon commentaire.

    Bonjour Frédéric, « Étant à la base issu du porc, ce produit peut-il être considéré comme illicite par les musulmans ? La majorité de ceux-ci vous répondront non bien que certains affirment le contraire. » En effet, l’Académie de Fiqh de 1986 à Amman a conclu qu’il n’était pas autorisé de manger les aliments contenant de la gélatine fabriquées à partir d’élements de porc. Mais cette position reste très minoritaire.

    Dans un autre domaine(cette remarque n’est pas pour vous Frédéric), il serait souhaitable que certains soient plus respectueux dans leurs commentaires envers les musulmans. merci.


  • Jév' Jérôme Vial 28 juillet 2006 11:46

    Bonjour Frédéric, « Étant à la base issue du porc, ce produit peut-il être considéré comme illicite par les musulmans ? La majorité de ceux-ci vous répondront non bien que certains affirment le contraire. » En effet, l’Académie de Fiqh de 1986 à Amman a conclu qu’il n’était pas autorisé de manger les aliments contenant de la gélatine fabriqués à partir d’élements de porc. Mais cette position reste très minoritaire.

    Dans un autre domaine(cette remarque n’est pas pour vous Frédéric), il serait souhaitable que certains soient plus respectueux dans leurs commentaires envers les musulmans. merci.


  • Jév' Jérôme Vial 28 juillet 2006 00:53

    Vous n’avez pas tord Fab, d’ailleurs « Pour beaucoup, le problème ne se pose pas car ils ignorent la base de ce qu’ils mangent, c’est peut-être la meilleure solution ? » mais ça, c’est à chacun de juger.







Palmarès