• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jez

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • 25 mai 2007 02:42

    Quand la droie n’a réussit à gagner que 20 régions sur 22, on a entendu personne dire que l’UMP était en crise ... et sa situation n’était pas plus belle que celle du PS aujourd’hui ! Rappelons aussi que d’après les fameux sondages que vous aimez à commenter, le PS fait quand meme 28% des voix. Pensez-vous sincèrement que 28% des Français seraient betes au point de voter pour un parti en déconfiture ?

    Et puis SVP, pour un journaliste vous ne semblez pas être vraiment au fait de l’actualité ... 1/ Fabius, DSK, Royal, Hollande, Delanoe feront un meeting commun mardi prochain au zenith de Paris ... alors vous perdez vraiment votre temps à blablater sur l’absence des uns et des autres à Bordeaux. Il est évident que le meeting de Bordeaux a été fait à la hate pour éviter de laisser l’espace médiatique à Fillon et à son meeting de Marseille ! 2/ Peut-etre qu’à Neuilly ou dans le 16ème vous avez pu constaté « une UMP surpuissante, déployée jusqu’au dernier de ses militants depuis plusieurs semaines », mais moi, aussi bien à Limoges, Paris et Lyon, je n’ai pour l’heure vu que des militants socialistes battre le pavé ! 3/ Depuis la victoire de Sarkozy, le PS a vu le nombre de ses adhérents explosé (plus de 1000 inscriptions à Paris le soir meme de la défaite ... c’est rare que les gens montent à bord d’un navire qui coule vous savez !)

    Alors laissez de coté votre mauvaise foi et essayé de faire votre métier correctement. Ou alors ayez des couilles comme Duhammel et dites clairement votre opinion ... on pourra alors plus facilement respecter vos analyses à l’emporte pièce !







Palmarès