• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

jfmj

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • jfmj 27 avril 2008 11:06

     Je pense que l’idée est bonne, mais Martin Hirsh est bien seul. Je crois qu’il n’a pas sa place dans ce gouv de faux culs. On ne peut pas être aux services des pauvres dans le mouvement de l’abbé Pierre et être dans un gouv qui est opposé a ce genre d’association et de convictions. Ce gouv est ultra libéral, dans les bouches de ceux qui nous gouv., il y a que le mot travail. Faut-il qu’il en a pour tout le monde ? ce n’est pas le cas.

    C’est vrai qu’il y a des abus, mais il faut corriger les abus et non tout le monde. Croyez-vous qu’au gouv. il n’y a pas d’abus ? Dans les déplacement inutile en avion, le nombres important de secrétaires d’états et autre, là aussi il y a du ménage à faire.

    C’est surtout la politique sur le fond qui n’est pas bonne. Loi sur l’immigration, test ADN, Retraites, paquet fiscale etc.

    Aux E .U. quand je regarde la façon dont les E.U. sont gouvernés il faut se poser la question de l’ultra liberalisme, nous avons une réplique. Indirectement ont paient la casse.

    Francaises et francais réveillez-vous car cela ne durera pas. mais le mal est fait.

    Je retiens une seul phrase de jacques CHIRAC : avant de quitter l’Elysée, il a dit l’ultra libéralisme c’est comme le communiste, ce n’est pas du long terme, cà ne durera pas.


  • jfmj 21 février 2008 13:01

    Il peut se défendre à tord ou à raison, quand tu es député et UMP, dans les temps qui court il aurait dû comprendre, à un moment donné que cela aurait été dévulguer. Il y a toujours quelqu’un ou autres, à l’affût de faire un scoop. C’est bien domage, mais c’est un UMP. C’est comme l’affaire PERBEN à Lyon. Il y a toujours une écoute de l’extérieur. Souvent les parents disent aux enfants, les murs ont des oreilles. C’est vraiment les premiers de la classe. La polémique profite a personne, mais les donneurs de leçon et l’intégrité des gens doivent revoir leurs copies.


  • jfmj 31 décembre 2007 16:05

    Ce commentaire reflète la personne qui l’a écrit.Il doit faire parti des 33%, cela ne représente pas l’ensemble des francaises et francais. Crise des marins : On augmente le poissons et voilà c’est jouer. Les infirmières : D’autre état avait déja maché le travail, c’est NS qui récolte. Actualité international : Je le trouve un peu holé dans les déclarations. Je n’ai pas été toujours d’accord avec CHIRAC sur le plan national et ses affaires, mais CHIRAC sur le domaine international, il avait une prestente et ossature d’homme d’état. NS ne l’a pas


  • jfmj 19 décembre 2007 10:00

    C’est vrais NS est président. Il a été élu démocratiquement. Ce qui me gène c’est ce mélange politico médiatique. Pour moi ce n’est pas sérieux. Les francaises et francais attendent autres choses que cela. Même si un nombre de personnes n’aimaient pas CHIRAC, il avait une ossature de président autre que NS possède. C’est peut-être la nouvelle façon de gouv, mais ce changement n’est pas a la hauteur.







Palmarès



Agoravox.tv