• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

jimdo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 10 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • jimdo 30 mai 2009 11:46

    comme vous semblez vous interessez à l’auteur Mabanckou (lprésumé bounty), je vous invite a lire cette page http://www.kanteka.blogspot.com/ et je suppose que c’est cette partie « Ceci est notamment le cas de ALAIN MABANCKOU (nègre de service avoué du lobby juif et maçonnique) » qui expliquera votre acharnement vis à vis d’AJ...


  • jimdo 30 mai 2009 09:53

    Pardonnez-moi, je suis quadrilingue, j’ai tendance à confondre le « tu » et le « vous » copains comme cochon dans les autres.

    Votre question cache une hypocrisie même pas dissimuler. Toujours et encore chercher à diviser. Blanc/Arabes, Noirs/Blancs, etc/etc ... Vous avez déjà gagné, c’est bon, passez à autres choses, la phase B.

    A A.J., j’ai lu votre critique concernant Black mic-mac, je pense comprendre votre point de vue concernant les écrits de cet auteur. D’ailleurs je tiens à vous citer cet autre livre, une véritable « purge » - « Je suis noir et je n’aime pas le manioc », d’un autre auteur bien connu. lisez-le. De la sous littéraire de bas étage : style scolaire, ennuyeux et prétentieux à souhait, mais fortement médiatisé en France... comme par hasard. J’ai eu aussi la chance d’avoir pu le revendre (mais pas à un ami heureusement). Je me suis mangé le fameux Pétré Grenouillot. A croire que les médias n’orientent que vers de la soupe... mais bon, c’est ce qu’aime le peuple.

    Bonne suite dans vos déboires ;)


  • jimdo 29 mai 2009 18:20

    Mortelle ta quenelle !

    C’est qu’il m’interdirait de lui répondre le papy. Ecoute, quand tu parles de bounty, je sais pas, mais c’est plus fort que moi, j’ai des boutons qui me poussent aux mentons, ...et c’est pas ma faute si ta question est un appel d’air à la connerie.

    Y avait le concept des questions piéges, tu as inventé le concept des questions « imbécilement pièges ». Bravo

    M. AJ, les comparses de papy veulent votre tête et des avoeux... Alors que faites-vous ? Avouez, avouez, avouez crédiou...

    pathétique et à mourir de rire


  • jimdo 29 mai 2009 17:40

    « Vous semblez pourtant vous acharnez sur ma question... Seriez vous un des nombreux pseudos d’AJ ? »

    Bien, je vais pas m’attarder sur celle-là, elle fait encore partie de vos questions ô combien interessantes.

    "De plus, l’auteur mettant en avant très souvent sa couleur de peau dès que l’on n’est pas d’accord avec lui, il me semble légitime que je puisse m’etonner, ainsi que d’autres lecteurs, de l’utilisation de ce mot « bounty », envers une personne de couleur noire qu’il deteste...

    Déjà, il déteste qui il veut, le monsieur, je ne le connais pas. S’il est noir tant mieux, ca prouve que Monsieur AJ ne fait pas dans la discrimination raciale, au moins quand il n’aime pas, il a visiblement toujours une raison.

    Maintenant, quand vous parlez de Bounty, vous interpelez la sensibilité de très nombreuses personnes. Je vous le répète : Le bounty est le noir qui ne pouvant supporter sa couleur, tend à s’identifier à tout ce qui est différent de lui, à adopter toutes les visions des autres (pourvu qu’il ne soit noir eux meme) sans discernement et parfois même de ceux qui ne l’aiment pas. C’est le formidable travail qui a été effectué dans un pan entier de la population.

    Maintenant, si AJ s’est donné la liberté de traiter une autre personne de sa couleur, de Bounty, ca ne rejoint en rien du tout le sens dans lequel vous avez souhaité orienter sa réponse ... enfin, ca me semble logique... Et j’ai lu pas mal d’articles d’AJ (que je n’ai pas tous aimé) pour me rendre compte qu’il faut être stupide ou bien jouer à l’idiot qui fait mine, pour ne pas voir que ce gars là est loin d’être raciste.


  • jimdo 29 mai 2009 16:30

    En même temps peut-être qu’il la trouve tellement con parce que sérieusement ... « Quand vous traitez une personne, dont la couleur de peau est noire, de bounty sachant que vous lui reprochez tous les maux de la terre, quel sens y donnez vous ? Le blanc représente il les défauts ? »

    Vous attendez quel type de réponses ? OUI OUI OUI Le blanc représente les défauts ... OUI OUI OUI le blanc est trop méchant... OUI OUI OUI je suis un gros raciste, j’aime pas le Blanc berk c’est pas bô... mort de rire...

    Sinon, j’ai autant de sollicitude à votre égard que vous en avez à l’egard de l’auteur... C’est un peu mon coté, marre des acharnés







Palmarès