• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

JIPI

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • JIPI 25 juin 2008 21:01

    CRETINS

     

    AUX ARMES

     

    Y A QUE CA DE VRAI


  • JIPI 25 juin 2008 20:58

    vieu con....vieu con.... je sais pas quel age tu as cloporte !!! mais je t imagine bien en dehors de toute réalité drappé dans tes principes de merde qui font que tu te crois moderne !! pfffff mort de rire !!! c est a cause de pseaudos intellos comme toi qu on se fera bouffer


  • JIPI 25 juin 2008 20:56

    on est tombé dans l’ultra communautaire....

    si un bon blanc se fait défoncer c est presque normal ;; ;si c un renoi un beur ou un juif ;;scandale ;; ;honte; ;; ;;mais y aura toujours les bobos pour crier au loup !!!!!!!!!!

     


  • JIPI 25 juin 2008 20:53

    facile de r&gir comme un bobo gaucho bien à l’abri !!!!


  • JIPI 25 juin 2008 16:22

    A lire cescommentaires, je vois que la réalité n’est hélas toujours pas comprise, ou est volontairement dénaturée par idéologie !!

    - oui la France sombre dans le communautarisme, il faut être aveugle pour ne pas le voir !

    - oui les émeutes, les agressions en nombre de plus en plus nombreuses sont le fruit de bandes organisées ethniques

    - oui le racisme anti-blanc et/ou anti français est de plus en plus présent

    - oui un nombre gigantesque notamment de jeunes immigrés REFUSENT l’intégration et veulent ouvertement s’imposer et en découdre

    - oui, à force de se prétendre Terre d’accueil, et de tout accepter, on sera, d’ici 15 - 30 ans, bouffés par des communautés organisées et revanchardes gavées d’idéologismes religieux agressifs !

    - oui la france a une hsitoire, des valeurs depuis 1500 ans, un passé, des origines européenes et judéo chrétiennes occidentales, comme n’importe quelle nation a les siennes, et je ne connais que peu de pays qui prennent un main plaisir à se faire boufer la tronche, sous prétexte d’idéologies politiques droitdel’hommistes !!

    - oui des quartiers, des rues, des gares sont le terrain de jeux de bandes ethiques et organisées, où la police, faute d’ordres, ne fout meme plus les pieds !

    - ce qui s’est passé n’est qu’un énième fait divers illustrant la dégénerescence d’un climat de tensions contre lequel nos propores institutions, notamment police et justice NE POURRONT PLUS RIEN FAIRE !

    - on nE PEUT PAS faire vivre ensemble des gens qui ne le veulent pas, qui n’ont même pas le moindre sentime,nt de vouloir s’intégrer dans le lieu qui les accueille.....et hélas plutôt bien je crois !!....et quant au discours des "jeunes immigrés" ni francais - ni algériens ou autres, c’est SIMPLE ...ma génération ( 35 ans) n’est pas responsable du passé, de la colonisation ou de je ne sais quoi d’autre, j’en ai marre de de devoir me sentir responsable de je sais pas quoi , donc pourquoi tolérer encore plus avant ce bordel ?? seule une repression efficace et encadrée pourra PEUT ETRE remettre un peu d"’ordre !!!!!!!!!

     

     







Palmarès