• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

JJRousseau

JJRousseau

tout est sur mon blog.

Le seul défaut qui soit chez moi est la paresse

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • JJRousseau JJRousseau 5 novembre 2008 21:38

    Bonjour à tous, ne faites donc pas attention à moi, je ne fais que passer.
    Vous avez l’air de bien vous fendre la margoulette ici.

    Cependant, il semblerait que les milliers de caractères alphabétiques que vous patiemment rassemblés pendant des heures n’aient aucune utilité. En effet, me pauvre enfants, je n’ai rien lu. Et je ne lirai d’ailleurs rien. La page est bien trop longue à lire je pense, et serait ce rentable de perdre mon précieux temps pour parcourir les centaines de lignes que vous avez assemblées pour me plaire-je n’en doute pas.

    Je voudrais vous adresser un message, chers petits : Vous qui n’êtes pas tous bêtes, pourquoi donc vous égosiller à débattre dans le ridicule de sujets qui perdent peu à peu de leur intérêt ? (Non, ne me remerciez pas, je vous offre la vérité gratuitement).

    Enfin et pour finir : Comment voulez vous que votre articles et les commentaires que tous ces messieurs ont faits aient une quelconque valeur à mes yeux alors que le premier imbécile à avoir vomi sa bêtise sur cette page web n’est nul autre que le vilain François Marie Arouet, fils de chacal, penseur de la stupidité et philosophe de mes c ... smiley

    JJRousseau s’en va dignement. Pleurez donc son départ, meute de chiens galeux



  • JJRousseau JJRousseau 3 septembre 2008 13:15

    sans vouloir me faire des ennemis ; là, on est vraiment dans l’inconstructif ...

    arretons les enfantillages, et trouvons nous un autre bouc émissaires ... Il doit bien y avoir sur agoravox quelques révisionnistes du changement climatique, ne croyez vous pas ?



  • JJRousseau JJRousseau 2 septembre 2008 19:39

    Dans la bataille du commentaire inconstructif :

    Typhon - JJRousseau : 3-3 !!!

    Qui gagnera ?

    Non, plus sérieuseument, n’en venons pas à l’animosité ni à la violence verbale ( quoique je le pète et le répète : les fautes de français sont vues pour beaucoup de maniaques de la prose comme des violences verbales ), Nous sommes tous fils de la nature, et nous devons nous battre contre le même ennemi : La bétise (non, je ne suis pas votre ennemi). Il me fend le coeur de devoir le dire, mais beaucoup d’entre vous ont de la matière grise, alors autant le combiner. Cependant, je continue à penser le sentiment général de beacoup de grands hommes tels que le chinois Bao Xishun : il ne sert à rien d’inventer des langues quand les autres changent avec le temps et les fautes de langues.



  • JJRousseau JJRousseau 1er septembre 2008 20:21

    je pencherai plus pour un complot des activistes kurdes



  • JJRousseau JJRousseau 1er septembre 2008 19:43

    Cais la question qui me vient en tête, c’est pourquoi tant malmener la langue, pour ne finalement pas dire grand chose ?
    C’est bien vrai, il n’y a que quand on maitrise une langue qu’on peut se permetre de faire des vertigineuses logghorées assomantes de descriptions à la Balzac







Palmarès