• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jo Kerozen

Geek expatrié

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 10 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Jo Kerozen 3 mars 2009 19:53

    "Google devient une religion ... de plus"
    Je dirais plutot que c’est (ou sera ou devrait etre) un équivalent économique de la religion que Google apporte, avec ses nouvelles idées ... 
    c’est pas vraiment du liberalisme, encore moins du communisme, ca reste peut etre du capitalisme. il suffit de voir qu’ils ont refusé d’engraisser les banques pour leur introduction en bourse (ah, une premiere victime ?).
    google bouscule, et révolutionne un paquets de choses, moi je sors le pop-corn, je regarde, et je me dis qu’ils font ca 10x mieux que MS a l’époque, et qu’ils assurent, eux. quel dommage que personne n’ai voulu acheter le moteur google quand il était en vente.
    Tant que Google sera efficace comme il l’est, et non intrusif avec ses pubs ( comparons la pub sur yahoo ! et google pour voir :) )

    Pour ma phrase plus haut : "suivre ou mourir", ce que je veux dire, c’est qu’il va faloir s’adapter a ce nouvel acteur qui impose de nouvelles regles, qui risquent de mettre sur la paille d’autres acteurs aujourd’hui importants, mais tellement peu respectueux de leurs clients... (c’est quoi la disponibilité de hotmail ? on en fait un plat a chaque bug ? ils indemnisent 5x plus que ce que prévoit le contrat ?)


  • Jo Kerozen 3 mars 2009 16:13

    a quoi bon vouloir s’acharner sur google ? a qui google a t’il fait recement du mal ? autrement que commercialement ?
    Google révolutionne internet (au présent, c’est en cours) et il faudra suivre ou mourir.
    L’administration Obama ne veut que ca ; si elle désire intenter un procès antitrust, c’est pour qu’il y ait plus de concurence dans le domaine de la publicité en ligne, mais actuellement personne n’est capable de rivaliser ... Beaucoup d’entreprises doivent s’adapter.
    @l’auteur : votre article est partial et incomplet. annalysez un peu ce qui a fait que google s’est imposé si vite. et tant que je n’aurai pas vu que sa devise est fausse, j’aurais tendance a faire confiance a Google.
    je trouve qu’il y a bien d’autres entreprises a dénoncer, de celles qui imposent depuis des années des prix prohibitifs pour des produits mal finis ... et dont la devise semble etre : "toujours plus de pognon svp".



  • Jo Kerozen 9 février 2009 18:06

    Merci a l’auteur pour cet article. Il est très difficile de parler de la violence éducative. Je comprends que personne n’aie voulu publier ce papier :)
    A chaque fois que j’éssaie de discuter du sujet, la discussion dérape forcement et ca termine sur : "on va en faire des enfants rois, il faut se faire respecter, j’en suis pas mort, je ne crois pas que ca ait autant d’impact qu’on dit." ... pitoyable ... j’ai maintenant quelques arguments de plus : le fait de trouver normal l’excision ou les bastonades en particulier.
    Quelles sont d’ailleurs les études que vous citez ? quelques references ne seraient pas superflues, et donneraient aux prosélites d’une éducation non violente (dont je fais partie) un peu plus de matiere pour convaincre/contrer d’éventuels contradicteurs.
    J’ajouterais pour finir que la loi prévoit les délits de coups et blessures , coups, violence volontaire ... et qu’il a fallu au cours de l’histoire interdire de frapper : ses employés, les marins subalternes, les femmes ... et comme vous citez, les détenus.
    Pour les enfants, on repassera dans 10 ans hein ?


  • Jo Kerozen 20 décembre 2008 18:14

    ton eeepc sous linux pourait te servir de routeur pour ton pc de bureau... sous linux, c’est relativement simple de partager la connexion, et bien plus efficace que sous windows. J’imagine qu’iptables est présent, il existe quantité de manuels et howto sur le net.
    Quelle est la distribution Linux proposée ?


  • Jo Kerozen 6 décembre 2008 05:19

    Les plus virulents fédéralistes finalement vont dans le sens des souverainistes québécois. Reste a convaincre les québécois fédéralistes d’aller au Canada s’ils veulent tellement y rester... Allez-y dans vos montagnes rocheuses ;)

    ps : Je suis francais habitant au québec. J’espere un jour demander ma citoyenneté québécoise. en attendant tres peu pour moi l’allégeance a la reine ...







Palmarès