• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

joaquim

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • joaquim 15 décembre 2007 12:49

    Merci de prendre la défense de l’oeuvre de Stockhausen sur ce forum visiblement peuplé de sourds incultes et prétentieux, mais encore une fois, il faut répéter qu’il N’A JAMAIS DIT ce que l’on a écrit dans la presse à propos des attentats de New York !!

    Extrait d’une interview du Monde :

    La perception de vos mots a parfois nécessité une mise au point. Ce fut le cas à propos de déclarations, il est vrai tronquées, sur l’attentat du 11 septembre 2001.

    Ce fut une très méchante publicité de la part d’un homme, un journaliste de la radio de Hambourg, qui a voulu se venger du festival qui m’avait programmé. Il a coupé le début de la phrase où j’indiquais que Lucifer s’est manifesté à New York et m’a ainsi fait passer, avec son commentaire personnel, pour un suppôt de Ben Laden !

    Le soir où l’émission a été diffusée, la représentante culturelle de la ville de Hambourg, inquiète une semaine avant la tenue d’élections locales, est venue m’expliquer qu’on devait annuler mes quatre concerts. De même, le directeur d’une fondation présidée par l’ancien chancelier Helmut Schmidt m’a fait part de sa crainte de complications diplomatiques avec les Etats-Unis et avec Israël si on maintenait mes concerts. Ils étaient tous devenus fous ! Personne n’a cherché à savoir ce que j’avais dit. http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3246,36-678471@51-987265@45-1,0.html

    Joaquim - qui « plane » sur Sternklang







Palmarès



Agoravox.tv