• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

joe l'indien

joe l’indien

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 11/01/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 11 74
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires


  • joe l'indien joe l’indien 12 juillet 2007 12:04

    Le stalinisme à engendré la mort de dizaines de millions de personnes, je ne pense pas que ce soit comparable ...


  • joe l'indien joe l’indien 11 juillet 2007 17:32

    vous en avez pas un peu marre de vous croire en dictature ??

    arrêtez 5 mn. de 2 choses l’une : ou lang met son travail au service de son ambition et alors tant mieux, ou alors il le fait au nom de l’ouverture. Dans tous les cas, l’important est que des personnes représentant différents courant de la société puisse être au devant de la scene et s’exprimer sur des sujets importants. Ce que vous ne comprenez pas, bande d’archaïques de la politique a papa que vous êtes, c’est que si sarko fait au moins un chose dans sa mandature, c’est celle là et nous en avions bien besoin. La campagne sert à choisir la ligne directrice que le pays doit adopter pendant les 5 ans à venir. Pour le reste, il est normal que tlm travaille main dans la main, même si ce n’est qu’une façade. c’est encore plus débile de remplacer les spécialistes de droite par les spécialistes de gauche et inversement, à chaque alternance. Alors moi qui pense plutôt à droite et bien pour une fois, je suis plutôt d’accord avec Lang et dsk, et consorts. Pour le reste, tout n’est que politique politicienne...


  • joe l'indien joe l’indien 19 juin 2007 17:33

    Attention !

    Les personnes à blamer dans cette histoire sont bel et bien les journalistes ! Effectivement le manque de cohérence de certains hommmes et femmes politiques est difficile à avaler. Mais n’en serait-il pas autrement si les journalistes n’avaient pas cette tendance à chercher la merde là où il n’y en a pas et à garder secret des choses qui n’ont pas lieu de l’être ? Autrement dit, depuis le temps qu’on sait tous avec qui est Ségolène, avec qui est Hollande, de l’eau aurait coulé sous les ponts avant la campagne et c’est en femme libre et libérée qu’elle se serai présentée aux élections.

    De plus à quoi sert le journalisme aujourd’hui si ces messieurs dames ne nous apprenne que des choses qu’on veut bien nous apprendre ?

    Encore une fois, je pense que cette corporation a beaucoup à faire pour que la france change un peu et d’autre part (je me trompe peut-être, en tout cas j’espère mais j’en doute) un peu moins de journalistes politisés à gauche ne nous ferai pas de mal. Je veux dire politisés tout court. Car la majorité est de gauche. J’en veut pour preuve les déboirs conjugaux de sarko exposésd au grand jour sans la moindre vergogne. La fille de mitterant, le couple hollande, ca fait beaucoup tout ça ... Vous ne trouvez pas ? Alors un grand merci aux journalistes de commencer par arrêter de nous faire croire que madame les appelé après un entretien pour les prévenir de la nouvelle ... C’est LE PLUS GRAND FOUTAGE DE GUEULE DE L’ANNEE CETTE HISTOIRE !!

    MERCI.


  • joe l'indien joe l’indien 25 avril 2007 15:18

    va voir ce que j’ai écris et ce qu’on ma répondu, ainsi, tu verras que l’intolérance est de mise dans les deux camps ... Alors, A-t-on le droit de ne pas être d’accord ? ou pas...


  • joe l'indien joe l’indien 25 avril 2007 15:09

    mon blog ...







Palmarès



Agoravox.tv