• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

joel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • joel 30 mai 2007 21:56

    Je rajouterais qu’il n’y a pas que la fonction publique d’état mais aussi la fonction publique territoriale dont l’auteur ne semble pas avoir la connaissance : les mairies et autres syndicats intercommunaux voir les conseils généraux ou régionaux sont apparemment complètement inconnus de l’auteur.

    C’est d’ailleurs une fonction publique très dynamique ou par contre la majorité des emplois sont des catégorie C et non A ou B comme cela est écrit.



  • joel 24 mai 2007 20:50

    @ eowyns ici c’est Agoravox, pour y trouver un commentaire constructif il faut repasser.

    Il faut dire c’est comme tous les forums sur le net, au début j’y suis allé par curiosité pour voir de quoi il était question, je suis de plus en plus déçu, à part les commentaires à 2 balles comme ceux que vous soulignez on y retrouve aussi des commentaires grandiloquents de personnes ne connaissant pas grand chose au sujet.

    C’est le café du commerce ici, c’est le net il faut pas chercher plus loin.



  • joel 17 mai 2007 13:15

    J’ai 37 ans je l’entends aussi.



  • joel 14 mai 2007 16:33

    Triste article, basé uniquement sur l’émotion, sans aucun arguments, mêlant des appréciations subjectives sortant d’on ne sait ou : « elle souhaitait rempiler et mener les éléphants et tous ceux de gauche qui les détestent » « Même Jospin n’aura pas fait autant de dégâts. Et ce n’est pas fini. » , de propos méprisants : « miss Melle » ou d’appréciations fausses : « sortie d’une raclée comme rarement la gauche en a ramassé depuis le début de la Ve République. »

    Je ne sais pas si l’auteur a du talent, mais ses propos sont foncièrement malhonnêtes et d’une grande pauvreté au niveau des idées.







Palmarès