• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

John

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 18 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • John 13 janvier 2008 11:57

    Moins 4 en une minute...Chapeau !

    En plus vous ne savez pas compter, essayez encore : 11h03 – 10h55, ça fait combien de minute ?
     
     
    Quel est votre truc, John ?
     
     C’est simple la magie ! D’ailleurs si vous continuez à polluer les débats, je vous redonne votre forme originelle, je vous transforme en crapaud. Ainsi votre QI sera adapté à votre aspect.
     
    Voyez à quoi en sont réduit ces minables errant d’article en article pour meubler leurs misérables vies, à quoi ils en sont réduit pour se donner un peu de contenance après se déferlement de désapprobation de leurs comportements inacceptables. Vous passez votre temps à vous plaindre, inventer des histoires, vous n’avez toujours pas compris que vous êtes devenus indésirables ? A vos votes minables, il faudrait même encore enlever tous vos votes mutuels pour vous faire une idée de ce que pensent les lecteurs de vos « puissantes » interventions. C’est amusant à voir d’ailleurs, vos votes commencent par prendre +5 ou +6 (les votes de votre groupe) pour redescendre ensuite.
     
    Vous faites vraiment peine à voir, trouvez-vous de vrai amis, dans la vrai vie, vous verrez c’est autre chose et ça nous fera des vacances.
     
     
     
    C’est pour nous prouver votre adhésion à l’atlantisme du chef que vous avez choisi ce pseudo ?
     
    Quant à vous crapulox dont le pseudo fleure bon la bêtise, il se trouve que John est mon prénom, extraordinairement exceptionnel non ? Vous devriez postuler pour être intégré au club, vous n’avez peut être pas encore l’âge mais vous avez largement le niveau requis.


  • John 13 janvier 2008 10:46

    @ l’auteur

    Quelle misère intellectuelle, encore un article complètement saboté par le club des "petits vieux d’agoravox", mais qu’attend la rédaction pour réagir ? Que tous ait fui et qu’Agoravox ne soit plus qu’un club de rencontre pour désœuvrés du 3me âge ?

    Quant aux questions débiles du genre : Vous avez demandé le retrait de votre article "France Finkielkraut". Pourquoi alors figure-t-il encore sur votre blog, dont l’accès est tout aussi public qu’Agoravox et auquel vous renvoyez ici même ?, ne perdez pas trop votre temps avec ces pauvres types sans intérêt, personne ne vous en voudra si vous ne leur répondez pas.

     



  • John 7 janvier 2008 10:29

    Cet article n’est que du vent qui passe à coté du vrai sujet : le soutien scolaire et l’école.

    Les slogans et images de cet affiche ne sont que des codes publicitaires destinés à accrocher une clientèle cible. En analysant cette affiche, c’est l’agence de pub que l’on juge, pas l’officine de soutien scolaire.



  • John 6 janvier 2008 16:26

    @L’équipe AgoraVox

    Merci de votre réponse. Désolé mais je ne crois pas une minute que qui que ce soit ait profité de ce manque, pour la bonne raison que cela fait des mois que ces gens sont mal notés (c’est facile à vérifier).

    Vous parlez de mouvements de votes un peu trop « rapides », mais n’oublions pas que nous parlons d’une amplitude de variation de votes de l’ordre de la quinzaine ou vingtaines de votes, sur un site qui doit faire des centaines de milliers de visiteurs par jours c’est négligeable ne pensez-vous pas ?

    Par contre je veux bien croire qu’il y ait eu augmentation du nombre de votes dû au fait qu’il semble que l’on puisse en ce moment contribuer et voter sans avoir à se connecter. Finalement un vote plus significatif car il inclut réellement tous les lecteurs sans qu’ils aient à passer par une procédure d’enregistrement dissuasive pour un lecteur de passage.



  • John 3 janvier 2008 01:52

    Pour 91% des européens, l’image de la France s’est détériorée depuis l’élection de Nicolas Sarkozy à la tête du pays

    Impressionnant, 91% des européens c’est énorme. Voyons voir qui fait le sondage :

    Capitalisant sur la diversité de son réseau européen, le laboratoire d’anticipation politique LEAP/E2020 a mis en place un sondage d’opinion mensuel intitulé le GlobalEurometre.

    Soit essayons d’en savoir un peu plus sur ce sondage d’opinion GlobalEurometre. Sur le site de LEAP/E2020 nous trouvons la définition suivante :

    Qu’est-ce que le GlobalEuromètre ?

    Chaque mois, l’équipe de GEAB consulte pour vous 200 leaders d’opinion européens présentant au moins 5 de ces 7 caractéristiques :

    - avoir moins de 45 ans
    - être en charge d’une activité, d’un projet, d’une organisation de taille européenne
    - être praticien de l’UE au quotidien et dans les sphères économique, intellectuelle, politique, journalistique ou sociale
    - être un internaute « naturel »
    - parler au moins une langue étrangère
    - avoir au moins un enfant
    - être citoyen d’un des 27 Etats-membres (à la date de 2007).

    Conclusion, ce sondage se fait sur un échantillon de 200 personnes réparties sur 27 pays (ce qui laisse généreusement entre 7 et 8 personnes sondées par pays).

    Nous connaissons tous la fiabilité des sondages, mais vouloir extrapoler l’opinion de 760 millions d’européens à par d’un échantillons de 200 personnes relève de la fumisterie la plus complete. Tout cela est-il bien sérieux ?







Palmarès