• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

John Besch

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • John Besch 28 juin 2007 13:48

    Je m’interroge également beaucoup sur cette tendance. Que NS se serve ou tente de se servir des médias, c’est une évidence. ça n’en fait pas le dangereux fasciste que certains nous annonce. Je pense que beaucoup se complaisent dans une espèce de posture de resistant anti fasciste mais le problème, c’est qu’il leur manque un fascisme contre lequel resister alors ils se l’inventent.

    On peut le supporter quand il s’agit de lycéens voire de jeunes étudiants. Pour les plus vieux, c’est peut être une façon de se convaincre qu’ils ont su garder intacte la rebellion de leurs jeunes années.

    Avec tout ça, le jour où un authentique dictateur se pointera...



  • John Besch 28 juin 2007 12:04

    C’était bien la bande à Bonnaud. C’est vrai qu’il faut veiller à conserver des médias qui tirent les gens vers le haut. Cela dit, cette emmission était là depuis longtemps,(moins que le jeu des 1000F, c’est sur) il faut bien que France Inter se renouvèle. Laissons une chance à Calvi si c’est lui qui vient après. et cessons de voir partout le retour d’un état policier censeur.

    Plus haut, dans les commentaires il était question de « parti pris ». Qui pourra contester que sur france inter, quand il y a parti pris, il est à gauche. J’écoute France Inter notamment parce que ce n’est pas une radio commerciale hachée par la pub. Est ce que ç a veut dire que je ne doit entendre que des partis pris de gauche qui, en plus, ne volent pas toujours bien haut







Palmarès