• mercredi 23 avril 2014
  • Agoravox France Agoravox Italia Agoravox TV Naturavox
  • Agoravox en page d'accueil
  • Newsletter
  • Contact
AgoraVox le média citoyen
 

John Nada

membre de la Résistance contre les aliens parasites qui exploitent l'humanité et la Terre, je dois garder l'anonymat. N'oubliez pas : coupez la lobovision et mettez vos lunettes avant de vous brancher sur le réseau.
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 59 16
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Articles de cet auteur

Classer les articles par : Chronologie Les plus lus Les plus commentés

Derniers commentaires

  • Par John Nada (---.---.174.56) 6 décembre 2008 21:51
    John Nada

    Pas d’accord pour dire qu’Obama est "bien pire". Ou alors il faut nous faire part de vos infos là-dessus.

    Le pire n’est jamais certain. L’invasion de l’Iran - qui devait effectivement avoir lieu l’année avant l’élection - a bien été saboté par l’appareil militaire US lui-même.

    Avez vous oublié le rapport publié par les agences de renseignements pour faire savoir à l’opinion que l’Iran ne cherchait pas à acquérir d’ADM ?

    Le coté obscur est certes puissant mais il n’a pas encore vaincu.

    Avertir, c’est bien, John Lloyds, mais faire comme si tout était joué d’avance (vous n’êtes pas un chrétien fondamentaliste il me semble ?) c’est décourager toute volonté de résistance.. alors ne faites pas le jeu des ennemis de l’humanité...

  • Par John Nada (---.---.174.56) 3 décembre 2008 18:13
    John Nada

    Un gamin de 13 ans qui écrit 150 articles par jour sur la politique internationale avec le même style et le mêmes idées que les scriboullards de l’express et du point, en quoi est-ce étonnant ?

    Sérieusement, c’est aussi crédible que 3 tours qui s’effondrent bien droite en 10 secondes après arrosage au kérosène islamique...et vous savez quoi, en regardant de plus près je suis a peu près certain que ce sont les mêmes qui y croient...  smiley

  • Par John Nada (---.---.174.56) 2 décembre 2008 19:02
    John Nada

    très bon article comme d’habitude M Taïké Eilée

    J’ai déjà eu l’occasion de dire que pour ma part il semble bien que cette opération terroriste vise ici à torpiller tout espoir de paix en général avec l’Iran le Pakistan et l’Inde et en en particulier le projet de pipeline Iran-pakistan-Inde dirigé par Kissinger, qui a rejoint Obama. Comme par hasard Kissinger tenait une conférence “American Foreign Policy After Elections” jeudi dernier à Mumbai pour promouvoir ce projet qui est très mal vu par les néocons encore en poste jusqu’au 20 janvier. L’"idéologie" des néocons n’est qu’un paravent pour maintenir des conflits permanents qui rapportent des bénéfices astronomiques aux fournisseurs d(aviosn et de bombes plus chères que leur poids en or (Raytheon et cie), aux marchands de chair à canon ( Blackwater, qui achète du péruvien à 1000$/mois et le revend à 15000$ au contribuable US) et aux "reconstructeurs" (Halliburton KBR etc). On voit bien qui a intérêt à ce que "la guerre contre le terrorisme" "ne se termine jamais". Parce que le jour où elle s’arrêtera, c’est les dividendes qui vont morfler !

    Qu’en pensez-vous Taïké ?

  • Par John Nada (---.---.174.56) 1er décembre 2008 20:14
    John Nada

    Enorme mensonge de virgule le désinformateur professionnel

    les pompiers voici ce qu’ils disent - le premier janvier 2002 déjà ! - de la version du 9/11

    Fire Engineering magazine, le journal spécialisé des combattants et de ingénieurs des incendies, depuis 125ans vient de faire de faire voler en éclats l’enquête menée par la FEMA sur l’effondrement du WTC en la qualifiant de "farce grotesque"


    L’éditoraliste de Fire Engineering, Willam manning, a appelé, dans le numéro de janvier, tous les pompiers et ingénieurs d’Amérique à "agir" en leur demandant de contacter leurs représentants au Congrès et les officiels à Washington pour exiger la création dun Blue Ribbon panel [une commission composée de spécialistes indépendants] pour enquêter complètement sur l’effondrement du WTC.

    Fire Engineeering publie fréquemment des études techniques des incendies majeurs et est lue dans plus de 50.000 centres de pompiers et les écoles d’ingénierie des incendies à travers le pays.
    Manning réfute la théorie selon laquelle les tours se sont écroulées à cause des avions crashés et des incendies de kérozène qui s’ensuivirent déclarant " Des membres respectées que la communauté d’ingénierie en protection contre les incendies comencent à manifester leur désaccord, et aboutissent à la même conclusion : les dommages causés par les avions et les incendies de kerozene n’était pas suffisant pour faire s’effondrer les tours."
    Aucune preuve n’a été fournie pour soutenir la théorie selon laquelle le kérozène en feu et les feux secondaires "attaquant les poutrelles ignifugées et les colonnes porteuses ont directement causé les effondrements" a écrit Manning, ajoutant que les effondrements se sont produits "en un temps incroyablement court"
    Comme aucune "preuve valable" n’a été présentée la théorie de l’effondrement par le feu "pourrait rester une théorie non vérifiée" dit Mannning

    Manning était sur place juste après l’effondrement et ses photos on été publiées dans le numéro d’Octobre de Fire Engineering. aucune photo ne montre les colonnes porteuses de la stucture centrale en acier, ce qui pose la question, qu’est ce qui a désintégré ces colonnes ?
    Un témoin de l’effondrement a déclaré a Amercian Free Press qu’alors qu’’il se tenait à deux blocs du WTC il a vu plusieurs brèves émissions lumineuses enter les étages 10 et 15. IL en avu six environ, accompagnées d’un "craquement" juste avant l’effondrement.

    DESTRUCTION DES PREUVES

    L’acier du site doit être préservé pour permettre aux enquêteurs de déterminer les causes de l’effondrement, a dit Manning ? "La destruction et l’élimination des preuves doit stopper immédiatement"
    "Depuis plus de trois mois, l’acier des tructures du WTC est découpé et vendu à vil prix. des pièces cruciales qui pourraient apporter des réponses à de nombreuses questions que les techniques des gratte ciels et de leur résistance aux incendies sont en route pour la Chine" dit Manning, " on les reverra peut-être en Amérique lorsque vous achèterez votre prochaine voiture.
    [...]

    A noter que 544 architectes américains regroupés dans l’association Architects & Engineers for 911 truth approuvent complètement les points soulevés par Manning en 2002 - entre autres, qu’aucun incendie ne peut expliquer comment l’énorme bloc porteur centrale des 2 tours des WTC constitué de 47 piliers massifs ont été transformé en une pile de morceaux sectionnés la plupart prêts pour être évacués par des camions.

    Merci à virgule de nous trouver 544 architectes américains approuvant la fable médiatique officielle. Enfin s’il peut déjà en trouver 5 ou 6 ce serait déjà un exploit...

  • Par John Nada (---.---.174.56) 1er décembre 2008 19:37
    John Nada

    c’est vrai ça Omega, arrêtez la désinformation !
    lors d’un prise d’otages par des islamistes aux bandanas rouges japonais, il est très courant qu’ils permettent à leurs otages d’appeler leur proches. Si besoin est, ils leur prêtent même leur carte bleue, ce qui est somme toute peu étonnant vu qu’ils ne se soucient pas trop de leur compte bancaire une fois l’avion écrasé.

    Omega, c’est à cause de l’incrédulité de gens comme vous qui ose demander des preuves concrètes que nous perdons la guerre infinie contre l’axe du Mal. Il suffit de regarder sagement la lobovision néocon-sarkozienne pour comprendre que les lâches barbares islamistes ne laissent jamais de preuves derrière eux. Les preuves, on aura bien le temps de commencer à les chercher quand on aura exterminés tous les Méchants et que les Gentils seront bien en Sécurité dans leur Patrie.

    D’ailleurs le FBI lui-même a évalué l’appel de Barbara Olson, à ZERO SECONDE*. Si même le FBI se range aux côtés des rouge bruns antisémites conspirationnistes, où allons nous, je vous le demande !
    (*tiré de la présentation des preuves présentés par le FBI pour l’accusation)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Politique Chômage Elections Présidentielles 2007 Précarité Présidence Sarkozy
Palmarès

Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, Apache, Debian, PHP, Mysql, FckEditor.


Site hébergé par la Fondation Agoravox

Mentions légales Charte de modération