Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

John Nada

John Nada

membre de la Résistance contre les aliens parasites qui exploitent l'humanité et la Terre, je dois garder l'anonymat. N'oubliez pas : coupez la lobovision et mettez vos lunettes avant de vous brancher sur le réseau.

Tableau de bord

  • Premier article le 02/05/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 58 15
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires


  • John Nada John Nada 30 novembre 2008 20:28

    Excellente cette vidéo je me suis vraiment marré en écoutant l "Alqadea Operative" en costume cravate se plaindre qu’après tous ces efforts (2 mois dans une grotte etc) on lui "enlève tout le mérite"... smiley


  • John Nada John Nada 29 novembre 2008 14:57

    @Lucien ("ce qui est dingue[...]")
    Toi tu prends vraiment les gens pour des cons :

    On voit que les fantassins des attentats de Bombay sont des gamins de 16ans analphabètes tout droit descendu de leur montagne recrutés et endoctrinés par l’ISI, et tu nous explique que ça prouve qu’il faut qu’on se lance dans la guerre infinie (-ment profitable) contre le "terrorislamisme"

    Là-dessus on t’informe que l’ISI est une filiale de la CIA, qui servait de base arrière des talibans pendant la guerre d’Afghanistan -contre les Russes. Que le but des attentats est de torpiller le projet de pipeline qu’essaye de metter en place KIssinger pour Obama, la compasante essentielle de son plan de paix entre l’Iran le Pakistan et l’nde. Que cette paix et ce pipeline sont bien évidemment contraires aux profiteurs de guerre néoconservateurs et autres pilleurs de pétrole et "reconstructeurs" (après destruction). Bref que ces attentats ont avoir avec tout sauf avec les islamistes mangeurs d’enfants.

    Et que nous réponds-tu : "bandes de gauchistes fachos" (? ?!!) "arrêtez de justifier les attentats et de dire que les islamistes sont supérieurs"

    A part ta bande de désinformateurs professionnels salariés des néocons - qui essaient de pourrir Agoravox en noyant les articles sous un fatras de commentaires sur les extra terrestres, technique déjà employée dans de nombreux forums - qui espère tu convaincre ? regardes tes notes LOL.




  • John Nada John Nada 28 novembre 2008 16:09

    ce n’est pas une alliance "de toutes les nations du monde", qui fait la propagande de guerre. C’est uniquement le cartel des médias occidentaux qui appartient à l’oligarchie financière, celel là-même qui fait des bénéfices astronomiques avec les guerres et les pillages subséquents des pays envahis (Irak).Et qui pour faire bonne mesure choisit les dirigeants éligibles...(si on est optimiste Obama serait une exception, soutenu par le camp des généraux US anti-néocons)

    Mais le fait que tu crois que la lobovision représente "toutes les nations du monde" montre bien que tu es toujours halluciné dans la matrice...

    Quant au reste de ton délire sur Ben Laden, comme preuve il faudra nous présenter autre chose que des Bandana Japonais, erreur de l’accessoiriste smiley qui croyait qu’un kamikaze c’est forcément un Japonais ! Il a du se fournir dans les props de "Pearl Harbour". A-t-on vu un "fondamentaliste" musulman saoudien arborant un bandana japonais smiley - rouge de surcroit, couleur jamais utilisée pour l’islam représenté par la couleur verte). Bandana par ailleur retrouvé intact sur le "site du crash" du vol 93, quand l’avion lui-même s’est intégralement volatisé smiley


  • John Nada John Nada 28 novembre 2008 13:30

    Soit l’auteur est un néocon, soit un ignorant tout court...cet article prouve bien la dérive d’agoravox qui est de plus en plus un canal de propagande des profiteurs de guerre, de surcroît totalement hystérique en l’occurence. 

    Ce sont tes amis néocons dirigés par Cheney qui ont organisé cette opération via l’ISI déjà à l’œuvre le 9/11.

    Cette opération terroriste vise ici à torpiller tout espoir de paix en général avec l’Iran le Pakistan et l’Inde et en en particulier le projet de pipeline Iran-pakistan-Inde qui est dirigé par Kissinger qui a rejoint Obama. Comme par hasard Kissinger tenait une conférence “American Foreign Policy After Elections” ce Jeudi à Mumbai pour promouvoir ce projet qui est très mal vu par les néocons encore en poste jusqu’au 20 janvier.

    Ce sont tes petits copain de Blackwater et D’Halliburton pour qui "la violence est une fin dernière", car ça leur rapporte un fric monstrueux



  • John Nada John Nada 24 novembre 2008 12:51

    Que les néocons aient été empêchés à trois reprises de déclencher leurs plans de guerre ne prouvent en rien que ces plans n’ont jamais existé, mon petit. Allez, retourne faire tes devoirs...







Palmarès



Agoravox.tv