Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

John Nada

John Nada

membre de la Résistance contre les aliens parasites qui exploitent l'humanité et la Terre, je dois garder l'anonymat. N'oubliez pas : coupez la lobovision et mettez vos lunettes avant de vous brancher sur le réseau.

Tableau de bord

  • Premier article le 02/05/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 59 16
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0



Derniers commentaires

  • Par John Nada (---.---.---.158) 25 novembre 2011 12:29
    John Nada

    Parce que les chiffres parlent d’eux mêmes, dans le cas d’espèce je dirais même que les chiffres crient d’eux mêmes : 2700 assassinats de résistants dans les pays bombardés, envahis et occupés depuis une décennies par les légions de l’Empire, contre....zéro pour les méchants islamistes. Je ne parle même pas du mllion et demi de civils Irakiens et du retour au moyen âge de l’Irak, de ses antiquités pillées etc etc.

    Imaginons un instant que l’Iran envoie des drones pours assassiner tous les malades mentaux US et Israëilens qui appellent réglièrement à la vitrification nucléaire « préventive » de l’Iran (rappelons nous la bonne blague « Bomb iran » de John Mac Cain sur l’air des beach boys....)

    Cela nous ferait, outre un prétexte pour déclencher la troisième guerre mondiale dont rêvent les banksters, marchands de mort et autres profiteurs de guerre occidentaux, des heures de propagande lobovisée avec BHL nous expliquant combien ces actes monstrueux sont la signature de la barbarie terrorislamiste !

    Par contre lorsque c’est l’Axe du Bien qui assassine en tout impunité qui bon lui semble avec ses drones « terminator », là on nous explique que c’est la bonté l’humanisme et la démocratie qui sont à l’œuvre..... C’est bien ça ?  smiley

  • Par John Nada (---.---.---.158) 2 novembre 2011 23:21
    John Nada

    Mon petit tikhomir, c’est pas toi qui va me donner des leçons d’informatique, parce que tu essaies d’enfumer nos lecteurs avec des termes foireux genre « veille technologique » pour faire croire que les « terrorislamistes » ont peut-être installé dans leur Batcave de Bora Bora un superordinateur capable d’analyser en temps réel la propagande néoconservatrice merdique des successeurs de Philippe Val(-et du pouvoir maçonnique) Merde ils ont copié Echelon alors. Trop fort ces Islamistes. C’est vrai qu’ils ont déjà inventé l’essence qui a pulvérisé en farine le WTC en 2001. Et que le lobotomisé Richard Reid à invité lui, la bombe liquide indétectable, inconnue jusqu’à alors des tous les labos d’armement de pointes des USA ! MDR de MDR


    Depuis les premiers attentats du WTC en 1993 de nombreux analystes américains ont apportés les PREUVES que TOUS les attentats « islamistes » contres les forces US ont été organisés par Al Ciada et/ou Al Mossaida

    TOUTES les« revendications » « islamistes » « trouvées » sur internet (quand ce n’est pas de Ben laden qui a laissé tombé par terre (sic !) sa vidéo cassette de « confessions » remixées à Langley) ont été fournies par IntelCenter filiale de la CIA.

    Toi qui est un crack en informatique tu dois savoir que l’informaticien Neal Krawetz (google pour ceux qui veulent les détails) a prouvé indubitablement, grâce à des filtres JPEG absolument rudimentaires, que les logo « Al Sahab » et « Intelcenter » ont été incrustés à la même étape générationelle. Ces vidéos n’ont donc pas été « trouvées » mais bel et bien fabriquées par Intelcenter.CQFD.

    Si on a besoin de fabriquer des vidéos d’AlQaeda, toutes plus bidonnées les unes que les autres, c’est bien parce que cette organisation n’est qu’une fabrication médiatique orwellienne destinée à dresser tous les Dupont la joie de France et de Navarre à avoir la bave aux lèvres à chaque fois qu’on prononce le mot « islam ».

    En plus tu me réponds à côté de la plaque : ai-je écrit que le site de Charlie n’a pas été piraté ? non. J’ai voulu signifié que pour réagir aussi rapidement, l’explication la plus simple, c’est que des agents infiltrés ou proches de la rédaction de Charlie ont déclenché les opérations car eux devaient savoir depuis plusieurs jours qu’on allait refaire le coup de la caricature de Mahomet. A partir de là la mise en scène d’un incendie (très limité d’ailleurs dont bien calculé) a été très simple à mettre en place.

    Tu dois aussi savoir que les hackers informatiques ne sont pas du tout des petits étudiants rigolos comme dans les divertissements Hollywoodiens, mais qu’ils sont systématiquement recrutés par les services secrets pour travailler pour le complexe militaro industriel. Quand on a le choix entre un bon salaire au service de l’axe de Bien, ou un séjour derrière les barreaux...

    Après l’attentat la machine à lobotomiser a pris le relais. Je l’avais prévu : au 20H de TF1 quel est le premier reportage, la nouvelle laplus importante du jour ? La consternation de nos démocrates devant le crime de Papandréou ? (enfin il est dingue il consulte le peuple ! avant de vendre le pays à la découpe aux « investisseurs » ? tous nos jounalistes et politiciens crient unanimement au scandale !)

    Mais non ce n’était pas le plus important ! Une famille française de SDF dont la femme accouche dans la rue, le bébé meurt...quoi de plus normal dans la cinquième puissance mondiale ? On s’en fout, ça passe à la fin du journal.

    Il faut dire qu’il y avait autre chose de beaucoup plus important qu’un bébé qui crève ds la rue - d’ailleurs ça va devenir de plus en plus courant...

    Non mon brave mossieur l’effroyable nouvelle jour c’est que des ISLAMISTES DES BARBUS ONT MIS LE FEU A L’ETENDARD FRANÇAIS DE LA LIBERTE D’EXPRESSION. Bush nous nous l’avait bien dit : ILS NOUS ATTAQUENT PARCE QU’ILS SONT JALOUX DE NOTRE LIBERTE ! Voilà la nouvelle qui mérite de passer au premier rang du journal !

    Bon j’arrête, si tu ne vois pas la manipulation, c’est que tu as choisi la pilule bleue. Je ne peux plus rien pour toi.
  • Par John Nada (---.---.---.158) 2 novembre 2011 17:08
    John Nada

    Renseignement pris, ils semble que Charlie a diffusé sa une sur twitter lundi, donc il ssont surveillés quotidiennement par un mystérieux cyber warrior islamiste anglophone sorti de nul part, abonné au twitter charlie hebdo, ayant les capacités de censurer en ligne n’importe quel journal (surement depuis la batcave de ben laden en Afghanistan dont France2 avait en exclusivité les plans 100% bidons fabriqués par les services de propagandes US), sans qu’il puisse être repéré par les services secrets US, Israéliens, occidentaux.


    Ce cyber warrior a immédiatement transmis ses ordres à AL QAEDA© CELLULE OPERATIONNELLE AU PARISKISTAN ISLAMIQUE (BRIGADE DU 20EME ARRONDISSSEMENT) qui veille 24H/24 avec des bidons d’essence, et au nez à la barbe de la Police et des caméras de surveillance, est allé promptement punir Charlie Hebdo. 

    C’est tout de même étonnant que cette puissante, maléfique, indestructible organisation ALQAEDA qui opère librement dans les pays occidentaux, ne se rende pas compte que depuis plus de dix ans c’est grâce aux attentats qui lui sont attribuées que l’occident peut bombarder, envahir, occuper, des pays et massacrer les citoyens musulmans par millions.

    Une organisation paramilitaire, invisible aux forces de l’ordre, dont les actions sont objectivement favorables aux intérêts financiers et militaro industriels occidentaux ? Par qui peut elle être dirigée, attendez je cherche, humm, voyons, c’est vraiment compliqué...non je ne vois pas vraiment.... smiley

  • Par John Nada (---.---.---.158) 2 novembre 2011 16:24
    John Nada

    un peu facile de mettre cet n-ieme attentat bidonné sur le dos des musulmans.
    cette stratégie ne marche plus.

    Enfin, pas pour ceux qui s’informent en dehors de la lobovision.

    Je persiste et signe, je prétend que l’élite financière possède les médias lobotomisant, l’industrie militaro industrielle tellement juteuse, l’industrie pétrolière et de reconstruction (aux frais des bombardés et en change des clés de leur pays et de leurs ressources pétrolières et autres).

    Je prétends qu’il faut fabriquer un ennemi intérieur et extérieur pour annihiler la contestation sociale et justifier les invasions/pillages soit disants de « légitime défense »(Irak, Afghanistan, demain Pakistan, Venézuela, Iran) ou « humanitaire » Kosovo, Lybie, demain Syrie)

    Je prétends même qu’ils payent une armée de sbires dans ton genre pour répandre la bonne parole pro guerre de civilisations/religions dans tous les espaces, comme ici, qu’ils ne contrôlent pas complètement - encore - comme la lobovision.

  • Par John Nada (---.---.---.158) 2 novembre 2011 15:51
    John Nada

    Merci de m’indiquer le passage où j’ai écrit qu’i faut mettre le feu à Charlie-Hebdo où à quoi que ce soit d’ailleurs.


    Je voulais dire par là que cette attentat aura deux conséquences :

    1/ faire une énorme publicité gratuite, matraquée par les médias, pour Charlie Hebdo, qui a en bien besoin, vu que les lecteurs se débinent depuis l’affaire Siné (et au moment our SIné Hebdo ressort). Plus des ordinateurs tout neufs payés par l’assureur.

    2/ renforcer l’idée que musulman=facho+terroriste

    conclusion : bilan extrêmement favorable à Charlie, et très dommageable aux musulmans Français et autres.






Palmarès