Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile
  • Agoravox TV

John Nada

John Nada

membre de la Résistance contre les aliens parasites qui exploitent l'humanité et la Terre, je dois garder l'anonymat. N'oubliez pas : coupez la lobovision et mettez vos lunettes avant de vous brancher sur le réseau.

Tableau de bord

  • Premier article le 02/05/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 58 15
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires

  • John Nada (---.---.---.56) 6 mai 2007 15:21
    John Nada

    oui 53,5% si les 4 sous groupes sont à égalité. Maintenant si le groupe des 35-49 ans est plus important, la moyenne pondérée DES MOINS DE 65 ANS devient supérieure à 53,5% (et même si c’est moins de 55%, ça ne change strictement rien)

    tu as beau proférer des insultes pour masquer tes erreurs, il ressort du sondage IFOP que

    1/ Sarkozy est minoritaire dans TOUTES les tranches d’âge SAUF celle de plus de 65ans 47% des 18-24a, 46% des 25-34a, 44% des 35-49a, 49% des 50-64a et donc sans le vote des plus de 65ans, Sarkozy est largement battu.

    2/ MAIS comme la tranche des plus de 65 ans vote MASSIVEMENT, à 75%, pour Sarkozy, cela représente des millions d’électeurs qui font basculer le vote GLOBAL en sa faveur. Est-ce si dur à comprendre ?

    3/Sarkozy est donné gagnant, tu devrais jubiler. Enfin on va avoir un pays libéral comme l’Angleterre avec 21% de pauvreté, 60% de vrais chômeurs (mais non comptés) de plus que la France, des ménages endettés à 150% de leur revenu disponible, 250.000 expropriations prévues en 2007. Vraiment de quoi se réjouir.

    http://www.challenges.fr/opinions/opi_1001865.html

    http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=23516

    PS : je ne doute pas que de nombreux sarkozystes sont parfaitement capables de comprendre ce sondage par tranches d’âge, et je leur prie de bien vouloir continuer l’explication à ma place, je jette l’éponge.

  • John Nada (---.---.---.56) 6 mai 2007 03:54
    John Nada

    alchimie

    la moyenne non pondérée des moins de 65a est égale à (53 + 54 +56+ 51)/4 donc 55% est un chiffre certes optimiste mais possible selon la pondération des 4 sous groupes. C’est peut-être 53% ,mais dans tous les cas de figure Sarkozy est rejeté par l’ensemble des moins de 65ans.

    Je vois que ce document énerve énormément les sarkozystes, et je les comprends : gagner uniquement grâce au vote des maisons de retraites, en ayant toute la France active vent debout contre soi, ça a de quoi refroidir leurs ardeurs.

    Sarkozy a joué à fond le vote de peur des personnes agées pour appliquer une politique rejeté massivement par tout le reste de la population, il ne faudra pas qu’il fasse semblant de s’étonner quand elle s’y opposera demain par tous les moyens à sa disposition.

    Une chose est sûre, on ne va pas s’ennuyer à partir du 7 Mai...

  • John Nada (---.---.---.56) 6 mai 2007 03:23
    John Nada

    Cher IP 115 : visiblement tu as des difficultés avec les moyennes arithmétiques

    Dés qu’on inclus le groupe des plus de 65a dans n’importe quel autre groupe, du fait d’un vote à 75% en faveur de Sarkozy, il fait basculer le vote de l’ensemble.

    Ainsi

    les 35 à 49 ans vote à 44% pour Sarkozy

    les 50 à 64 ans votent à 49% pour Sarkozy

    donc les 35 à 64a votent bien majoritairement contre Sarkozy ( tout comme les 18 à 64ans) Maintenant si on inclus les plus de 65 ans, le groupe des plus de 35a bascule à 55%, ce qui ne change rien au groupe des moins des 65ans :

    la moyenne des moins de 65 ans votant à gauche est environ (53 + 54 +56 +51 )/4 donc majoritaire quelque soit la pondération des 4 sous groupes. CQFD

    Mon conseil amical : réfléchis avant de poster, car effectivement tu risques de te « discréditer »

  • John Nada (---.---.---.56) 5 mai 2007 19:11
    John Nada

    Pour les vieux cons c’est toi qui le dit, je ne suis pas responsable du sondage.

    Tu peux manifester si tu veux, mais à moins de voir une majorité de plus de 65 ans dans la rue, à 55% contre 45%, vous êtes foutus.

    Ayant vaincu sans péril, nous triompherons sans gloire. Modestement.

    A bientôt dans la rue donc.

    Le pitre. (je le prends comme un compliment car faire rire n’est pas chose facile à la veille de l’élection de MiniBush...)

  • John Nada (---.---.---.56) 5 mai 2007 18:39
    John Nada

    Oui M. Desgrees Sarkozy sera bien président demain soir. Et NON ET MILLE FOIS NON NOUS N’ACCEPTERONS JAMAIS que la politique Sarkozy nous soit appliquée.

    Parce que sa politique est rejetée par toute la France qui travaille.

    Toute la population de moins de 65 ans est largement contre lui Seuls les plus de 65ans votent à SOIXANTE QUINZE pourcent pour lui. Toute la population de moins de 65 ans votre contre Sarkozy à 55% :

    http://www.ifop2007.fr/photo/File/IntentionDeVote/JDD-PRESI20-28-04-2007-16263A.pdf

    Ce qui explique que Sarkozy est battu largement dans TOUS les sondages en ligne.

    L’autre mauvaise nouvelle c’est que ce n’est pas la peine de s’égosiller sur internet, dans les maisons de retraite les vieux s’en balancent ils regardent Pascal Sevran (on comprend pourquoi Sarkozy a du mettre le paquet pour obtenir son soutien)

    Par contre, les petits vieux qui ont la trouille on ne les verra pas manifester dans la rue.

    Mais sachant que la 55% de toute la population de moins de 65 ans sera farouchement opposée à la politique de Sarkozy, il est foutu ! Nous avons les moyens de saboter toute la politique financière antisociale néofasciste néoconservatrice de Sarkozy. Comment ?

    En déclarant la grève générale illimitée et en manifestant tous les jours à partir du 7 Mai pour signifier à au néocon Sarkozy que nous exigeons son départ immédiat. Afin de lui permettre une sortie honorable, nous lui proposons un poste de Secrétaire d’Etat aux maisons de Retraite, et aux traitement des malades atteints de dégénerescence cérébrale, domaines dans lesquels il pourra s’occuper de l’électorat qui lui fait confiance.

    Si vous trouvez que j’exagère, je rappelle que Washington attend l’élection de Sarkozy (déjà élu à 82% président d’Israël) pour lancer une attaque nucléaire « préventive » contre l’Iran.

    Je vous laisse imaginer la suite des évènements, voire l’absence de suite, avec Sarkozy et son conseiller spécial Arnaud Klarsfeld à la tête de la force de frappe...

    Coupez la lobovision, branchez vous sur le réseau et rejoignez la Résistance avant qu’il ne soit trop tard...







Palmarès



Agoravox.tv