• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Johnny Marocco

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 39 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Johnny Marocco 22 novembre 2009 01:39

    Faudrait sûrement tous rouler au colza afin d’éviter la fonte des calottes polaires martiennes...
    Non, plus sérieusement, j’aimerais vous soumettre un p’tit calcul rigolo, et puis non, tiens, je vais le faire pour vous, c’est cadeau :
    Son Altesse Sérénissime Nicolas I a proposé, pardon, a soumis le montant de la taxe carbone à 17e par ménage. Nous sommes-on va arrondir- 31 millions de ménages.
    Il estime la rentrée à 3 Milliards. Allez c’est parti :
    31 000 000 X 17 = 3 000 000 000
    Ben, moi, sur ma caletoche, je trouve pas pareil...
    De mon côté, j’obtiens :
    31 000 000 X 17 = 527 000 000
    Nous sommes un peu loin du compte, non ?
    On chercherait à nous bourrer le mou qu’on s’y prendrait pas autrement.



  • Johnny Marocco 22 novembre 2009 01:02

    Euhh, quel mal y a-t-il à vouloir la dépendance énergétique ? Je compte me lancer dans les panneaux solaires photovoltaïques, car étant à moitié originaire du Nicaragua, quand tu vois un réseau électrique vieillissant, avec je ne sais combien de coupures de courant par jour (et par nuit), je doute que les constructeurs de panneaux solaires soient aussi salauds que les vendeurs d’or noir ou de fission nucléaire. N’y voyons pas que le volet économique, le facteur humain me semble un tantinet important.



  • Johnny Marocco 7 novembre 2009 20:12

    @ morice

    nulle question de négationnisme dans mes propos, je dis « questionnable », mais par extension, tant que la VERITE (et rien que la VERITE) n’est pas clairement établie. Je ne suis pas pour les amalgames, mais ce n’est pas parce que l’on conteste que l’on doit tout réfuter. Je n’ai écrit ce com que pour confirmer votre réflexion ,pas sur cet article, dans le sens où je ne me suis pas penché outre-mesure sur la question, mais sur la manipulation médiatique générale, dont nous (du moins le troupeau bien docile) faisons quotidiennement les frais.



  • Johnny Marocco 7 novembre 2009 16:17

    Lâchez pas le morceau, morice ! il faut avoir confiance (je parle par expérience) en quelqu’un qui a enseigné l’Histoire, et qui a assimilé le fait que l’Histoire est écrite par les vainqueurs, et par conséquent, toute vérité officielle est indubitablement questionnable. N’oublions pas que Galilée est passé pour un fou (et un sorcier) avant que l’on admette la sphéritude de la Terre...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv