• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Johnnysmith

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Johnnysmith 4 décembre 2009 01:37

    As-tu lu la conclusion de l’article ?

    mon texte est long et pas bien aéré soit... alors juste une remarque 16 306 espèces marines sont menacées d’extinction.

    notre société est dans le déni le plus total ! si la vie était si balèze alors le système solaire serait plein de vie et le SETI serait saturé.


  • Johnnysmith 3 décembre 2009 19:20

    IL faudrait une contre étude car est-ce que l’alimentation a-t-elle été soumise au même stress. Possible que toute la chaine alimentaire soit impactée comme si elle n’avait pas suffisamment à faire avec tout les déchets, pollution, surconsommation….
    Mais Admettons que ça soit vrai. Combien d’espèces profitent des changements climatiques, environnementaux en comparaison de celles qui en souffrent ?
    La vérité c’est que même après le pire le monde continue. Est-ce une raison pour souhaité le pire.
    Permettons de nouveau les viols car des enfants pourraient voir le jour. Etre contre le viol c’est de l’eugénisme. Car cette chaire tendre de cette femme inaccessible, que tout homme à fond de lui, vaut toute les langoustes du monde. Alors Vive le viol !!!!
    Doit-on adorer Hitler car il a redistribué les gênes de l’histoire européenne. Sans Hitler personne ici ou presque ne serait là. Nous nous comportons comme les dignes héritiers de ce monstre du point de vue du non humain qui ne peut porter plainte contre l’humanité qui ne peut porter plainte contre elle même car trop égoïste. Vive le cynisme !!! Hein Hitler !
    Au sortir de la seconde guerre mondiale nous avons dit plus jamais ça. Plus jamais quoi au fait ? La mort industrielle ? oups ! le culte de l’individu ? oups La guerre ? oups La pauvreté ? oups Qu’importe nous l’avons tellement voulu à un point débilitant (luxe, loisirs, circumnavigation...) que nous sommes tombés dans l’extrême inverse ou dans la reproduction dissimulée. Tous EGO ! Tous Eco-Fasco ! C’est le Fiasco ! Dans un monde arrivé au terminus de la saturation nous sommes arrivés à la croisée des chemins. Nous devons signer un armistice avec la Terre et la vie qui la peuple, avec nous-mêmes et entre nous. Halte à la surconsommation ! Halte à la sur-pollution !
    Selon moi nous sommes tentés d’être contre l’idée du RC car elle nous oblige à revoir notre place dans le monde nos actes et notre liberté ceci derrière un vernis de preuve (climatgate). En l’état actuel ça nous profite et on veut rester fort comme le nazi face au monde, comme le male face à la femelle. Le criminel ne reconnait que rarement ses actes jusqu’au jugement où il devient faible - une grosse tafiole qui est encore dans l’ego ! Et rarement dans le égaux et la compassion ! Quand il est en meute c’est encore plus difficile de voir la vérité n’est-ce pas ?!
    Les lois protègent le faible ! et celles envisagées ne seront pas tant là pour protéger les espèces menacées mais le faible c’est l’homme au terminus avant que l’équilibre ne soit rompu !
     Il n’y a pas de liberté sans contrainte. Le petit homme apprend à ces dépends que sa liberté s’arrête là où celle d’autrui commence et où la prospérité du monde s’arrêt. Certains n’y arrive pas ils finissent en prison ou un cercueil. Aujourd’hui le super prédateur humain est confronté à une nouvelle limite qui est la finitude des ressources et de la capacité de régénération de celle-ci. Donc de nouvelle loi viendront. Soit elles seront imposées par la main invisible et maladroite du marché (raréfaction de es ressources donc inflation donc famine fin de l’OMC) soit par compassion et courage pour trouver un équilibre.
    Pour chaque espèce qui tirera bénéfices du RC bcp en souffrirons ! donc étant donné la raréfaction globale on va morfler ! 20% de malnutrition en plus en 3ans alors continué les blaireaux ! voilà où l’éco fascisme conduit ! Vos calculs ne valent pas deux balles !


  • Johnnysmith 3 décembre 2009 19:15

    Merci c’est ce que je voulais souligner mais la validation du message me renvoyais vers un sujet de 2008 lol


  • Johnnysmith 3 décembre 2009 18:55

    hallucinant







Palmarès