• vendredi 25 avril 2014
  • Agoravox France Agoravox Italia Agoravox TV Naturavox
  • Agoravox en page d'accueil
  • Newsletter
  • Contact
AgoraVox le média citoyen
 

jojo1

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 10 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Cet auteur n'a pas encore publié d'article

Derniers commentaires

  • Par jojo1 (---.---.144.167) 22 janvier 2011 04:50

    je partage toute à fait cette analyse mais que des situations difficiles attendent au peuple tunisien !!! curieux de voir l’opportunisme tant de la bourgeoisie en place, comme des intellectuels en exil et déjà candidats à des hautes fonctions ! pas facile pour ce peuple simple, généreux et cultivé mais si éprouvé par tant d’années d’épouvante et mépris !
    la transition jusqu’aux élections sera à observer de près et peut être pas si simple, vu la place occupé par les anciens du régime répressif et l’énormité de la tâche avant les vraies élections : - maintient d’une économie déjà peu profitable au grand nombre ! et aggravé par les difficiles solutions juridiques à trouver( vu la mainmise des fuyards maffieux ou en prison ! « propriétaires » de plus de 40% de l’économie du pays !!!)
    - contrôles financiers immédiats affectant toujours des intérêts d’une bourgeoisie qu’a bien profité du système et depuis si longtemps
    - reformes juridiques indispensables avant de rêver des élections libres et transparentes !!! (parti presque unique etc etc
    - protection des voisins pas si fréquentables que ça !! Libye, Algérie etc etc etc
    - changements du code électoral !!!
    bon courage, patience et réalisme est à souhaiter à ce peuple magnifique puisque le plus difficile reste à venir

  • Par jojo1 (---.---.144.167) 9 décembre 2010 02:26

    voilà u ne opinion d’un conseiller financier :
    "Les autorités sont censées poursuivre les opérateurs corrompus. Mais elles sont désormais au centre même du racket. L’infamie est au coeur du système.

    ▪ Comment fonctionne ce racket ? C’est très simple. La Fed distribue de l’argent à ses puissants amis. Rappelez-vous que la Fed est une banque privée. Elle est censée servir un but public. Mais elle n’est ni possédée ni contrôlée par le gouvernement. Elle fait partie du secteur bancaire. Son rôle officiel est de fournir aux Etats-Unis une devise fiable... et (plus récemment) de promouvoir le plein emploi. Vous pouvez voir avec que succès elle a rempli la première partie de sa mission. Les prix à la consommation ont été multipliés par 33, environ, depuis que la Fed a été formée en 1913.

    Ou, pour voir les choses autrement, une pièce d’or de 20 $ d’avant la Fed — une pièce américaine d’une once — vaut désormais environ 1 450 $. Que pensez-vous de ça, pour une devise stable ?

    de : http://www.la-chronique-agora.com/c...

    et quand à des organisations d’obédience USA : FMI & BANQUE MONDIALE !!!= Exploitation des pays en voie de développement, c’est presque pire

    -il y a de quoi douter de nos gouvernance MONDIALISTE !!!!

  • Par jojo1 (---.---.144.167) 9 décembre 2010 01:51

    ah la justice suédoise !!! on dirait l’Iran et sa Justice à la solde d’une religion, mais ici il y a peut être autre chose derrière ! dès que Wikileaks a dénoncé actions en Afghanistan, la Suède a repris le service de solidarité !!!
    qui sont les plaignants ??? voir : http://www.lepost.fr/article/2010/1... et vérifiez dans : http://www.miscelaneasdecuba.net/we...
    bizarre bizarre, et pour la liberté d’expression en Suède revenez demain !encore un Patriot Act ! ah ces « terroristes » !! ils sont partout !

  • Par jojo1 (---.---.144.167) 9 décembre 2010 01:48

    ah la justice suédoise !!! on dirait l’Iran et sa Justice à la solde d’une religion, mais ici il y a peut être autre chose derrière ! dès que Wikileaks a dénoncé actions en Afghanistan, la Suède a repris le service de solidarité !!!
    qui sont les plaignantes ??? voir :
     http://www.lepost.fr/article/2010/1... et vérifiez dans : http://www.miscelaneasdecuba.net/we...
    bizarre bizarre, et pour la liberté d’expression en Suède revenez demain !encore un Patriot Act ! ah ces « terroristes » !! ils sont partout !

  • Par jojo1 (---.---.48.157) 12 juin 2009 12:41

    que des raccourcis et des imprécisions !( on oubli le Moncada etc, etc) ...... la mort du « vieillard » ne suffira pas à une acceptation tacite et totale du modèle américain, de la part de la plus grande partie du peuple cubain, et même de ceux qu’ ils ont ras le bol des restrictions quotidiennes et depuis si longtemps à Cuba... ! hélas d’autres valeurs humaines,fierté nationale,culture, solidarité, partage etc se dégagent de ce peuple.... !
    attention même des ’anti-révolutionnaires’ (appelés ainsi par le système cubain), préconisent une unité de la la communauté cubaine, si disperse actuellement... en tous cas les cubains qui préconisent la haine vers Cuba ne sont pas la majorité ! (même en Floride !)

Palmarès

Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, Apache, Debian, PHP, Mysql, FckEditor.


Site hébergé par la Fondation Agoravox

Mentions légales Charte de modération