• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jojo2

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 211 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Jojo2 23 décembre 2007 10:55

    « l’ensignement des sciences dures par les profs. de médecine fait rire tout le monde. »

    Les écoles de médecine sont faites pour former des médecins, pas des chercheurs. Les médecins HU qui font de la recherche ont bien du mérite, il suffit d’aller dans n’importe quel CHU pour s’en rendre compte : dédain de l’INSERM (qui préfère les scientifiques : il n’y a presque plus de médecins à l’INSERM alors qu’il y a quelques années ils étaient majoritaires), financement réduit à une peau de chagrin, moyens humains techniques dérisoires. Que beaucoup soient dégoutés n’a rien d’étonnant, sachant qu’avec activités cliniques et enseignement (je rapelle que les étudiants en médecine sont AUSSI enseignés au lit du malade), ils font souvent des journées de 10h.



  • Jojo2 17 décembre 2007 15:37

    Sarko t’as rien chipé du tout, t’es à peine capable de te payer une poule. Déplumée.



  • Jojo2 17 décembre 2007 15:14

    Soyons sérieux. Est-ce qu’elle s’entend bien avec Rachida ? L’avenir de la France en dépend.



  • Jojo2 17 décembre 2007 14:58

    Effectivement, je n’ai pas honte à l’avouer, la complexité du problème Corse me dépasse. Je n’ai toujours pas compris comment des attentats et des assassinats pouvaient faire avancer le smilblic, alors qu’il existe des partis nationalistes ayant pignon sur rue, pour lesquels chacun est libre de voter. Mais je suis sur qu’un Corse à l’esprit aussi vif avec que sans cagoule va nous l’expliquer.



  • Jojo2 16 décembre 2007 21:15

    Donc, en plus, il n’ont pas le courage de leurs opinions. Bravo.

    Reprenons : meurtriers, lâches (attentats), racistes (plasticage de villas et menace de mort envers des maghrébins), faux-culs (ne votent même pas pour les indépendantistes déclarés alors qu’ils le seraient). Quoi d’autre ? Et on voudrait que l’on ait de la considération pour de pareils gens ? SANS BLAGUE !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès