• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

joltrembleur

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • joltrembleur 14 mai 2007 19:45

    Je vous ai reconnu ; vous êtes Jean-Marie Bigard...



  • joltrembleur 14 mai 2007 15:36

    Bravo pour cet excellent article d’un vrai journaliste indépendant.

    Pour ceux qui ont voté Sarkozy et c’est parfaitement leur droit, je leur conseille de lire aussi l’article suivant d’Alain Finkielkraut qui, comme eux, a soutenu le président élu : " PARIS (AP) - « Pendant trois jours, il nous a fait honte », écrit Alain Finkielkraut dans « Le Monde » daté de vendredi au sujet du président élu Nicolas Sarkozy, qu’il avait pourtant soutenu pendant la campagne. On ne peut pas se réclamer du général de Gaulle et se comporter comme Silvio Berlusconi", déplore le philosophe évoquant l’ancien président du conseil italien. On ne peut pas en appeler à Michelet, à Péguy, à Malraux et barboter dans le mauvais goût d’une quelconque célébrité de la jet-set ou du show-biz. On ne peut pas prononcer des odes à l’Etat impartial et inaugurer son mandat en acceptant les très dispendieuses faveurs d’un magnat des affaires, ajoute-t-il dans une allusion à Vincent Bolloré. M. Sarkozy ne s’est pas retiré du monde pour habiter la fonction présidentielle : entre le Fouquet’s, Falcon et palace flottant, il a oublié qu’il venait d’être élu président de la République« . AP »

    Je suis d’accord avec l’auteur de l’article : dans beaucoup de pays, dont les USA, les mensonges de messieurs Bolloré et Sarkozy (même si 38 millions « c’est pas grand chose » !) auraient certainement mis le nouvel élu en très grande difficulté.

    Je rappelle aussi que le grand argument qui consiste à dire que l’escapade maltaise du futur président n’a rien coûté au contribuable est exact. Cependant, comme Johnny et d’autres, Monsieur Bolloré va certainement bénéficier du futur bouclier fiscal à 50% promis par le nouveau président. Faites le calcul, le cadeau fait à son ami sera très vite compensé.

    N.B. : Pour les marchés publics du groupr Bolloré, allez voir le site www.ier.fr . Cette société semble travailler principalement avec le secteur public : SNCF, préfectures, préfectures de Police.... no comment.







Palmarès