• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

JONAS

JONAS


Service National, en qualité de Contrôleur aérien militaire.
Officier Pompier spécialisé NBC, sauvetage et déblaiement, à la retraite.
Autodidacte.
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1134 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • JONAS JONAS 9 mai 2009 23:57

    @ L’Auteur  :

    Félicitations pour ce hors sujet  !

    Vous écrivez  :

    «  Comment faire la Révolution nous démontre que nous sommes sous l’Ancien Régime, et qu’il nous faut une nouvelle nuit du 4 Août, pour »créer une nouvelle constitution, librement et sans violence, et protégée par le droit international. Il ne reste plus qu’à l’écrire… ".

    Effectivement comment faire une révolution dans une Province européenne, qui ne possède plus qu’un Gouverneur  !  ?

    Comment écrire une Constitution pour un pays qui n’existe plus  ?

    Comment réaliser un coup d’État dans un État qui n’existe plus  !  ?

    C’est à Bruxelles que vous devrez aller faire votre révolution et écrire une Constitution  ! Mais, nous y sommes minoritaires…  !

    Nous n’arrivons pas à nous mettre d’accord sur de simple Traités, alors, une Constitution, vous imaginez.

    Nous avons plus de chance de voir une révolution Islamiste en France, avec l’intervention des troupes des membres pour venir rétablir l’ordre, comme au Liban  ! Que de voir surgir une révolution fasciste  !

    Mais, il faut bien s’inventer des ennemis pour faire une révolution  !

    Je crois que vous que vous faites une fixation, sur l’arbre qui cache la forêt «  Orientale  ».

    Bien à vous.



  • JONAS JONAS 9 mai 2009 22:35

    @ L’Auteur  :

    Vous ruminez trop et ce n’est pas bon pour la planète  !

    Un très long réquisitoire presque imbuvable qui stigmatise les oligarques «  les élites  », alors qu’en réalité, ce sont les marchands  :. Les banques, les multinationales et les PME, qui mènent la danse.

    Vous confondez le pouvoir exécutif et celui des Ombres  ! Les Loges maçonniques, et leurs Obédiences, le GOF, la GL, etc. Ce sont ces dernières qui sont à la tête des banques, des multinationales et de nombreuses PME, en sommes «  Maîtres et Compagnons  ».

    Ils sont la colonne vertébrale de l’Occident et les marionnettes politiques comme Obama, Sarkozy, etc. sont à leurs ordres, car c’est eux qui tiennent les cordons des bourses mondiales.

    Ces Obédiences, partagent des dogmes, comme le mondialiste, vue sous l’angle commercial, car les marchands n’aiment pas la guerre (Sauf, s’ils sont marchands d’armes, ils sont une minorité).

    D’autres dogmes, comme le métissage, anéantie la notion de patrie et va dans le sens du mondialisme.

    Autres dogmes encore la laïcité, qui suppose l’agnosticisme.

    Il y en a bien d’autres…  !

    C’est dogmes, je ne les partage pas, mais, que faire  !  ? Vous supprimez cette organisation qui c’est substituée au pouvoir de l’église Catholique en Europe, et notre civilisation s’effondre  ! Il vaut mieux être esclaves de «  maîtres riches  » qu’esclave de la pauvreté.

    L’égalité est une belle chose, mais, elle exige le partage et l’exclusion des élites  !

    Un idéal, il faut l’assumer et je sais de ce dont je parle  ! «  C’est aux pieds du feu qu’on voit le courage et la capacité des Pompiers  ».

    Mon commentaire n’est pas destiné à vous juger, mais, à vous donner des éléments de réflexions.

    Si vous voulez partager toutes nos richesses avec les pays pauvres, ce qui est une vue de l’esprit, tous les hommes étant des prédateurs, vos troupes minoritaires dès le départ, s’amoindriront au grès des restrictions et se retourneront peut-être contre vous  ! Car, elles diront dans quelle galère il nous a entraînés cet illuminé  !

    Pour ce qui est des dangers d’une dictature, vous oubliez un élément fondamental, il n’y a plus de Président en France, mais, un GOUVERNEUR  ! Notre Constitution étant assujettie à tous les Traités, il faudrait parler de dictature européenne  ! Avec 26 pays qui s’y opposeraient, l’Angleterre puissance nucléaire en tête, à ce niveau c’est du délire  !

    Au plaisir de vous lire.

     

     



  • JONAS JONAS 9 mai 2009 12:11

    @ Yann, Citoyen du Monde, humaniste au chômage longue durée  :

    Vos bonnes intentions sont louables  !

    Vous avez au moins le courage de dire, humaniste au chômage longue durée  !

    Mais humaniste et au chômage de longue durée, sont contradictoires…  !

    Humaniste  ! Si vous êtes sincère, c’est sacrifier aux plus pauvre que soi  ! C’est comme nous, accepter de perdre sa vie pour les autres, c’est l’extrême  !

    Malheureusement le monde n’est pas peuplé de Pompiers et d’humanistes sincères comme vous  ! Les hommes sont des prédateurs, nous le savons depuis longtemps, les vocations existent toujours  !

    Il n’y a pas de chômage pour les personnes qui acceptent de perdre leurs vies  !

    Ne prenez pas cette observation pour un reproche, tout le monde ne pas avoir la vocation ou les qualités physique et intellectuelle pour faire ce métier.

    Mais, soyez objectif  ! Sans être un prédateur, vous avez le droit de défendre votre toit, votre gamelle et de disposer d’un travail  ! Vos ancêtres se sont battus pour cela.

    C’est un minimum vital, si vous ne le défendez pas, d’autres prendront votre place sans scrupule et sans remords.

    La prédation est une loi de la nature, tout ce qui vie est prédation  ! La Faune et la Flore sont assujetties à cette loi  ! Aucune loi humaine ne peut la vaincre  !
    L’homme à l’estomac vide depuis une semaine, ne connais plus aucunes lois, sauf une celle de la faim  ! Et elle abroge toutes les autres.

    Bien à vous.

     



  • JONAS JONAS 9 mai 2009 11:02

    @ Patrick LOUIS  :

    Un conseil, n’utilisez pas le titre de votre article pour des affiches  ! La modification d’une seule lettre vous ridiculiserez  !  !  ! La preuve  :

    Voter pour rendre l’Europe aux peuples.

    Voter pour Vendre l’Europe aux peuples.

    @ +

     

     



  • JONAS JONAS 9 mai 2009 00:59

    Il existe des centaines de monuments de ce type en France  ! D’autres qui représentent des hommes courageux, des militaires, portent la Croix de Guerre à cause du courage de leurs habitants.

    Mais, allez jusqu’au bout de votre copie collé de Wiky  :

    «  L’antimilitarisme est l’une des positions de base du mouvement anarchiste. Elle fut représentée en France avant la Première Guerre mondiale par des militants Socialistes, anarchistes et syndicalistes révolutionnaire En général, les idées antimilitaristes surgissent en période de tensions et lors de conflits armés  ».

    Être antimilitariste est votre droit, les convictions ou la peur peuvent se concevoir  !

    Mais faire l’haplologie de la lâcheté et de l’incitation à la désertion, c’est atteindre à la Sûreté de l’État et à l’intégrité de la République qui vous protège, hélas  ! Pour dire vos énormités d’anarchistes  !

    C’est un peu comme si vous veniez dans une de nos casernes, pour inciter à la démission de nos hommes qui vous protègent  !

    Vous le feriez, j’en suis sûr pour nos collègues Gendarmes ou Policiers, qui nous permettent de travailler dans la sérénité.

    Vous avez insulté mon père, ancien PG, évadé et chef de Section d’un Groupe de Résistant et à travers lui, c’est tout les Combattants et Morts pour la France que vous avez injurié  ! Y compris les Combattants étrangers.

    Je demande à Agoravox de censurer vos messages à caractère diffamatoires  !

    Le journalisme citoyen est une chose, l’injure et l’incitation à la désertion en sont d’autres, qui sont passibles de poursuites judiciaires.

     

     

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès