• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

josé

militant associatif, président d’une association "alliance tournesol" qui existe depuis 20 ans ; Enseignant en technologie et physique chimie, intervenant pour le réseau "sortir du nucléaire". Je travaille à 80% afin d’avoir du temps pour mes enfants, mon jardin, mes lectures.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • josé 16 octobre 2013 17:10

    Merci enfin de la lumière !



  • josé 16 octobre 2013 17:09

    le FN est un parti comme les autres, hiérarchisé et obsédé de PIB. 

    Alors les idiots qui votent pour lui votent pour le système. (avec en plus des héritiers et des racistes)


  • josé 18 septembre 2013 18:19

    Pour ça faudrait lire « l’humain d’abord » et après avoir des critiques à formuler



  • josé 6 février 2007 10:30

    L’homme et la nature sont sacrifiés sur l’autel du roi argent.

    La France des riches s’enrichit. La France des pauvres s’appauvrit.

    La politique appartient au peuple, elle doit être faite par lui et pour lui. Un autre monde est possible. « La fatalité n’existe que par la veulerie des êtres »

    Reprenons notre destinée en main. Opposons-nous au pouvoir des marchés et des multinationales. Des lois sensées nous protéger sont utilisées au service d’une élite. Une solution est la DESOBEISSANCE. Ce droit a été utilisé par Gandhi, ML King. N’oublions pas que les évolutions sociales sont impulsées par le peuple, jamais les élites ne remettent en question une société qui les a mis au pouvoir.

    Alors soutenons José Bové, et la désobéissance civique. Malgré le lavage de cerveaux organisé par les médias dominants, José Bové reste un non-violent, jamais il n’a cassé (parfois démonté un fast-food), s’il arrache des OGM c’est par conviction, il souhaite un libre accès aux aliments alors que les multinationales veulent le privatiser. Il préfère les OGM en milieu confiné car la nature est déjà envahie de substances chimiques. Pour nous, il subit la diatribe des bien-pensants, les coups des CRS (payés par nos impôts) et les mois de prisons. C’est un altruiste, il n’a rien à y gagner.

    Aujourd’hui, c’est le seul qui porte un projet fondamentalement alternatif.







Palmarès