Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

josepha

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 55 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • Par josepha (---.---.---.178) 6 janvier 08:18

    on peut être comme c’est mon cas COHERENT. c’est à dire contre l’abattage sans étourdissement mais aussi avec, car horreur partout !, contre la corrida, contre les combats de coq et contre les putains de degueulasses et lâches antisémites dont sont Dieudonné et les delirants qui peuplent le net et en font une poubelle puante ; voir la plupart des commentaires qu’a suscité le sieur Tarrier, et pas pour rien. je préfère taire ce que je pense de lui qui boit du petit lait, si j’ose dire, en lisant leurs insanités. sinon, il ferait une remarque contre.

  • Par josepha (---.---.---.178) 6 janvier 07:34

    erratum. je corrige :
    « rensk » en particulier, qui voient des juifs partout, en Bedos, catho, en Adjanii, fille d’un musulman et d’une catho, etc etc.
    La parano des antisémites, et autres racistes d’ailleurs, est aussi intense que leur faiblesse d’esprit. ce rensk dit que l’algerie est une colonie juive, alors que les juifs etaient les 1° habitants de l’algérie, donc BIEN avant les conquetes COLONISATRICES des musulmans ! Ignares et accusateurs, tels sont les antisemites que notre Tarrier dira potaches.

  • Par josepha (---.---.---.178) 6 janvier 07:29

    Tarrier omet de dire de quel parti-pris il est mais c’est visible dans son texte.
    Car dire que la quenelle, venant de cet homme qui a qd même des accointances avec le pire de l’iran nazislamiste, n’est qu’un geste de potache oublie que c’est utilisé pour faire rire de victimes. C’est aussi grave qu’un OLE à chaque coup reçu par un animal.
    Potache d’inviter Faurrisson et de le faire applaudir ?
    C’est potache aussi de ne repondre que : « demander à Robert », et pour ceusses qui n« ont pas pigé, »à Robert Faurisson« (le negationniste de la shoah) quand on lui demande de prendre position sur les chambres à gaz ?
    Et sur le nazisme ? Dieudonné sur une video dit :
     »Entre les nazis et les juifs, je ne choisis pas. Car qui a provoqué l’autre, qui a volé l’autre ?«  Fouinez sur mon site, ou sur you tube, vous y trouverez ses videos immondes.
    mais ici les commentaires dans leur majorité montrent la gravité de l’atteinte morale et mentale des adeptes de Dieudonné.
     »rensk", en particulier, qui voient des juifs partout, en Bedos, catho, en Adjanii, fille d’un musulman et d’une catho, etc etc.la parano des antisémites, et autres racistes d’ailleurs, est aussi intense que leur faiblesse d’esprit. il dit quelalgerie est une colonie juive, alirs quees juifs etaient les 1° habitants delakegrie, avant les conquetes des musulmans ! Ignares et accusateurs, tels sont les antisemites que notre Tarrier dira potaches. 

  • Par josepha (---.---.---.178) 3 avril 2012 20:26

    To vote or not to vote...en tous cas, je vote pour la révolution des animaux, Y en a marre de toute cette souffrance générée par les hommes. Aussi, je vote au plus offrant pour les animaux. jusque là, c’est EVA JOLY ; Cf son programme, P17 ou 19, je sais plus.
    jusqu’à preuve du contraire, Melenchon s’en fout des animaux. Qu’il aille donc au diable avec Sarko qui est avec les chasseurs, les bouchers et les toreros.
    le temps est venu de s’occuper d’abord de ce que nous faisons, plus de ce que nous demandons pour notre bouche. passons du stade oral(le bébé veut que maman lui donne tout) et sadique-anal au stade adulte et responsable.

  • Par josepha (---.---.---.178) 9 octobre 2011 00:36

    Parmi ses obsessions non argumentées : 
    1)Les banquiers sont juifs.(comme le disaient les petainistes)
    2)Israel n’est pas ecolo...comme si il ne voyait pas les efforts produits dans ce sens, bien plus que dans les pays l’entourant.
    3)le poulet sans plume, oubliant qu’ ’israel a interdit le fois gras, les tests animaux des cosmetiques, la chasse...
     « Un généticien israélien a accompli l’effroyable « prouesse » de produire un poulet sans plume, lequel est en voie de commercialisation. Cette violation du Vivant est-elle aussi une entourloupe de l’élevage raisonné, déontologiquement labellisée agro-écologie ? »Tarrier

    En effet, mais ce qui est allégué à ce sujet est le...« confort » du poulet à cause de la chaleur là bas dans leurs élevages industriels aussi abjects que partout, je pense.

    « J’ai lu quelque part, entre-autres arguments de pseudo écologisme, que le Shabbat garantissait au sol un jour de repos hebdomadaire ! Tout est désormais bon, en Israël et ailleurs, pour justifier n’importe quoi au nom de l’écologisme.  »

    Or il ne s ’agit pas du repos hebdomadaire comme il l’affirme en ridiculisant, mais de l’obligation de ne pas cultiver la terre d’Israël plus de 6 années d’affilée, en s’arrêtant 1 an, la 7° année. Du coup, c’est lui, Tarrier qui est ridicule mais comme personne ne verifie, il continue à propager son ignorance comme du savoir !
    Attention, ce mec est un illusionniste qui possède l’arme absolue : l’art de faire croire qu’il sait alors qu’il se goure ! Mais il fait comme si il savait. il manipule. Je le sais pour avoir « dialogué » avec lui, c’est à dire monologué car qd il est pris sur le fait de ses mensonges et erreurs, il ferme son bec. Le végétalisme seul est écolo mais le donneur de leçons Tarrier ne l’est pas. Ou l’est il enfin ?

     
    http://www1.alliancefr.com/ zmanim/...
    « L’obligation du repos de la terre est prescrite par la Torah :
     »Six années tu ensemenceras la terre, et tu recueilleras son produit ; et la septième, tu la laisseras au repos et l’abandonneras, et pourront manger les indigents de ton peuple ; et ce qui en restera, les bêtes des champs le mangeront. Ainsi feras-tu pour ta vigne et pour ton plant d’oliviers.« (Exode, 23, 10).
     »Parle aux enfants d’Israël et dis-leur :Quand vous serez entrés dans le pays que je vous donne, la terre sera soumise à un sabbat à l’Eternel. six années tu ensemenceras ton champs, six années tu travailleras ta vigne, et tu en recueilleras le produit ; mais, la septième année, un chômage absolu sera accordé à la terre, un sabbat pour l’Eternel. tu n’ensemenceras ton champs ni te tailleras ta vigne. Le produit spontané de ta moisson, tu ne le couperas point, et les raisins de ta vigne intacte, tu ne les vendangeras pas : ce sera une année de chômage pour le sol. le sol en repos sera à vous pour la consommation : à toi, à ton esclave, à ta servante, au manœuvrier et à l’étranger qui habitent avec toi ; ton bétail même ainsi que les bêtes sauvages de ton pays, pourront se nourrir de tous ces produits« . (Lévitique 25, 1). »
    Certains comm le remettent à sa place, preuve qu’il est parfois lu par des gens honnêtes..