• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

joseW

Employé, je prône la résistance contre le Nouvel Ordre Mondial, au service de la paix et des générations futures...
<< Qui ne dit mot consent ! >>

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 498 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • joseW 4 mars 10:45

    Ah, le troll Foufouille va nous raconter une fois de plus que non, mais c’est pas un complot, il va soutenir que c’est la faute à pas de chance,un malencontreux hasard si tous les autres candidats ont été incrémentés en parrainages dans ce moment crucial... sauf le « conspirationniste » Asselineau et ses apôtres qui voient des complots partout où il n’y en a pas ! 


    En fait, vous ressemblez à une sorte un kapo trollesque du Système. 

    Vous maniez une sorte de farce populeuse au service de la banque prédatrice... la quintescence en quelque sorte, vous êtes une sorte d’antifa des Rostschild, sans la paie qui va avec, mais vous vous sentez tellement important fans votre mission que vous vous êtes fixé à vous-même, que vous vous passerez volontiers d’une juste rémunération. 

  • joseW 4 mars 10:29

    Ce comptage hautement manipulatoire est proprement écoeurant et scandaleux : cette technique de comptage affaiblit les chances de l’excellent candidat de l’UPR et le message consiste aussi à faire peur de manière subliminal aux maires ruraux qui avaient promis leur paraphe à François Asselineau en le présentant comme un candidat non ordinaire peu goûté dans les hautes sphères ! 


    Pour le paraphraser lui-même, et n’en déplaise au Bureau prétendument des Vérificateurs de France 5 (alors que ces journaleux sont stipendiés directement sur leur fiche de paie par le Système) Laurent Fabius ne mérite pas d’être au Conseil Constitutionnel.

  • joseW 1er mars 20:07

    Excellent article, 


    Wikipedia c’est fiable pour connaitre un code postal et c’est absolument sans tabou pour se renseigner sur l’érection, photos composites en gros plans à l’appui... 

    Bref, pour tout ce qui ne mange pas de pain, Wikipedia est une encyclopédie qui « fonctionne ». 

    Par contre, dès lors que l’on s’intéresse aux vrais enjeux, c’est-)-dire au Système, à ses intérêts supérieurs et aux questions centrales, dès lors que l’on remet en question la doxa des élites (certaines parleraient d’illuminatis), alors Wikipedia débande dans l’instant et ne vaut vraiment pas un clou ! 

    Le cas Asselineau, le meilleur candidat et de loin aux Présidentielles de 2017, qui est totalement censuré par le Système ou dézingué, Wikipedia inclus, en est la preuve la plus évidente .

  • joseW 5 février 12:51

    Article de piètre qualité,car le programme de l’UPR est très précis, il suffit de faire l’effort pour se renseigner... 


    Par contre l’auteur a tendance à vouloir mettre la charrue avant les boeufs et à inverser l’ordre des priorités !! 

    C’est exactement ce que dénonce François Asselineau, mais visiblement des décennies de bourrage de crâne ont fait de dégâts dans les cerveaux disponibles. 

  • joseW 1er février 17:50

    Sur le Decodex, Agoravox est qualifiée de source « peu fiable », diffusant régulièrement des articles conspirationnistes... Le Monde invite ses fidêles à s’orienter vers d’autres sources d’informations plus fiables !!







Palmarès