Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

joseW

Employé, je prône la résistance contre le Nouvel Ordre Mondial, au service de la paix et des générations futures...
<< Qui ne dit mot consent ! >>

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 504 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • Par joseW (---.---.---.78) 27 mai 2012 10:27

    Article intéressant, mais l’auteur manque peut-être de culture chrétienne, en tout cas son exégèse semble incomplète, et sur certains points maladroite, voire erronée.

    Ainsi, Jésus lui-même était Juif au départ, et ce n’est pas les Juifs qu’ils désignaient du doigt, mais les pharisiens et les marchands du temple, qui se servaient de la foi juive pour faire avancer leur égo et leurs intérêts personnels.

    Il faut faire attention aux pièges tendus par les propagandistes dans les grands médias alignés, et toujours bien distinguer les Juifs et le Judaïsme, qui sont souvent les amis des Chrétiens (et du Mouvement pour la Vérité si l’on veut ramener cette exégèse aux temps présents), et les pharisiens et marchands du temps (qui seraient représentés par les comploteurs du NWO aujourd’hui), qui détournent la vraie religion pour des plans de domination personnelle (sionisme ?), afin de créer un Royaume Mondial en lieu et place des Religions révélées (Sionisme et Jérusalem ?), un Nouvel Ordre Mondial où Dieu n’est plus le Maitre, mais où ce sont une poignée d’initiés surpuissants qui élisent un Roi humain en leur sein, un « Président mondial » pourvu de pouvoirs (machines de guerre, potions médicamenteuses, OGM, connaissances supérieures, etc...) quasi déistes...

    Ne surtout pas confondre judaïsme et sionisme pour ne pas tomber dans le piège tendu par les astucieux planificateurs du Nouvel Ordre Mondial, car ce sont donc 2 entités bien différentes (la seconde entité s’appuyant et instrumentalisant la première pour parvenir à ses fins)...

  • Par joseW (---.---.---.78) 11 mai 2012 16:21

    Le problème de Mélenchon, c’est sa cohérence politique, ou son incohérence, c’est selon :

    Ainsi, il a livré ses (assez maigres) voix à Hollande au second tour, sans aucune condition !!!

    Dès lors, Flambi peut faire ce qu’il veut comme il veut...

    Décidément, quelle incompétence politique de la part de Mélenchon (qui connait très bien le PS en effet pour en avoir été l’un des piliers pendant des décennies durant), à moins que tout ce cinéma... ne soit monté de toutes pièces.

    Ce qui semble l’hypothèse la plus probable, et visiblement le cinéma de nos jours, cela fonctionne à 200 % tellement les gogos sont pléthores.

  • Par joseW (---.---.---.78) 23 avril 2012 18:50

    Eva Joly a été dézinguée par son « supérieur » vert rouge, rose, bleu Daniel Cohn Bendit (qui appelait à voter dès le premier tour Hollande, faut-il le rappeler) et par ses grands amis des grands médias alignés qui la haïssent depuis qu’elle a mis en examen leur chouchou et leur favori « empêché » DSK...

    Mais si nous n’avons pas voté pour elle (voire pas voté du tout), nous avons bien compris ce qui se tramait derrière tout cela. smiley

  • Par joseW (---.---.---.78) 23 avril 2012 18:45

    Les abstentionnistes conscients sont certainement les personnes qui ont le mieux compris les réels enjeux...

    Bravo à eux, ils constituent à n’en pas douter le premier parti de France si on leur adjoint les votes blancs nuls et les non inscrits, qui eux ne sont pas comptabilisés.

  • Par joseW (---.---.---.78) 18 avril 2012 19:22

    Comme d’autres intervenants je n’étais pas toujours en accord avec certains articles de Paul Villach, mais le débat se nourrit de la confrontation des idées, et ses écrits constituaient à coup sûr une accroche intéressante pour développer le débat sur des sujets importants.

    Sincères condoléances à sa famille, à ses proches et amis,

    Et pensée émue pour tous les rédacteurs d’Agoravox qui nous ont quittés prématurément.







Palmarès



Agoravox.tv