Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

joseW

Employé, je prône la résistance contre le Nouvel Ordre Mondial, au service de la paix et des générations futures...
<< Qui ne dit mot consent ! >>

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 505 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • joseW (---.---.---.88) 9 mars 2012 17:43

    Allons, tout de suite vous sortez le point Godwin pour tenter de faire taire votre interlocuteur,...

    La ficelle est devenue très grosse, on croirait du Figaro ou du Arté qui tentent de faire taire les « conspirationnistes » pour ne pas parler du fond.

    Mais cela ne peut que conforter ma crainte initiale : la naïveté est aussi dangereuse pour la démocratie que la méchanceté !

    A bon entendeur...

  • joseW (---.---.---.88) 9 mars 2012 17:28

    Personnellement je n’ira pas voter (le jeu politicien est verrouillé depuis bien longtemps), mais c’est avec ce genre d’articles néo-naïfs que des sites comme Egalite et Reconciliation pourraient passer devant Agoravox en terme d’audience !

    http://www.alexa.com/search?q=egaliteetreconciliation.fr&r=site_siteinfo&p=bigtop

    http://www.alexa.com/siteinfo/agoravox.fr

    Faudrait essayer d’être un peu plus sérieux dans ses analyses, de voir d’où vient Méluche et où il va, si on ne veut pas qu’Agoravox devienne un site de la Préhistoire du net !!

    Ce serait dommage qu’il disparaisse du PAF en même temps que son poulain d’origine, le Fanfoué qui devrait quand même mettre la pâtée à Méluche... mais c’est vrai qu’on s’en fout royalement de tout ce cirque, puisque les enjeux sont évidemment ailleurs !

  • joseW (---.---.---.88) 9 mars 2012 14:40

    Visiblement l’auteur de l’article et pas mal de participants à Agoravox sont tombés dans le panneau à pieds joints, et s’apprêtent à donner leurs voix au PS - qu’ils vitupèrent par ailleurs - dès le second tour de la Présidentielle !!!

    Méluche vient du PS et retournera au PS (en tout cas il invitera ses soutiens et amis à le rejoindre) dès le second tour, la boucle sera bouclée et tout se passera bien dans le Meilleur des Mondes (mais pas toujours celui qu’on croit)...

  • joseW (---.---.---.88) 2 mars 2012 14:01

    Bel article à la gloire du Mouvement pour la Vérité,
    Venez nombreux rejoindre la Résistance !
    Désormais, le temps presse...

  • joseW (---.---.---.88) 2 mars 2012 13:37

    Bayrou a raté son rendez-vous avec l’Histoire il y a 5 ans, lorsqu’il avait un discours bien plus musclé et percutant, mais insuffisant tout de même à lever toutes les interrogations.

    Il manquait le petit quelque chose qui fait qu’on aurait pu le soutenir, lorsqu’il dénonçait les médias complices et tout le reste.

    Changement de stratégie cette année, et il y a peu de chance qu’il fasse plus 10% cette fois-ci.

    Rideau, il pourra toujours monnayer ses voix à l’UMPS pour le second tour, pour tenter de récupérer un strapontin, histoire de ne pas finir aux oubliettes !







Palmarès



Agoravox.tv