Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

joseW

Employé, je prône la résistance contre le Nouvel Ordre Mondial, au service de la paix et des générations futures...
<< Qui ne dit mot consent ! >>

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 502 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • Par joseW (---.---.---.88) 2 mars 2012 14:01

    Bel article à la gloire du Mouvement pour la Vérité,
    Venez nombreux rejoindre la Résistance !
    Désormais, le temps presse...

  • Par joseW (---.---.---.88) 2 mars 2012 13:37

    Bayrou a raté son rendez-vous avec l’Histoire il y a 5 ans, lorsqu’il avait un discours bien plus musclé et percutant, mais insuffisant tout de même à lever toutes les interrogations.

    Il manquait le petit quelque chose qui fait qu’on aurait pu le soutenir, lorsqu’il dénonçait les médias complices et tout le reste.

    Changement de stratégie cette année, et il y a peu de chance qu’il fasse plus 10% cette fois-ci.

    Rideau, il pourra toujours monnayer ses voix à l’UMPS pour le second tour, pour tenter de récupérer un strapontin, histoire de ne pas finir aux oubliettes !

  • Par joseW (---.---.---.88) 27 février 2012 18:22

    Le problème, c’est que si sur internet les consciences commencent à sérieusement s’éveiller, dans le reste de la population gavée de télévision, de radio et de journaux alignés, les gens sont encore à des années lumières de se réveiller !!!

    Il faut donc continuer à éveiller ces consciences, à faire sortir la Vérité au-delà d’internet, et alors le moment sera venu pour renverser les élites et le Nouvel Ordre Mondial.

    Ne mettons pas la charrue avant les boeufs, même si les plus informés rongent leur frein, ils doivent aussi regarder autour d’eux, dans leur famille, leur entourage, pour se rendre compte que ce qu’ils voient eux désormais comme une évidence reste totalement inconcevable par ailleurs !

    Chacun et chacune doit donc contribuer à son niveau, au quotidien, à faire progresser la Vérité et la lumière, la vraie, et non pas celle des égos et des conspirateurs...

  • Par joseW (---.---.---.88) 22 février 2012 13:46

    Je ne sais pas pourquoi (peut-être que si finalement...), mais ce papier me rappelle celui d’un ancien auteur d’Agoravox.fr, parti officier sur le JDD.FR, avant d’être rattrapé par la justice pour avoir fait une analogie douteuse entre un Membre du Mouvement pour la Vérité et l’extrême-droite...

    A la lecture de ce papier fort mal noté (ce qui est justice), celles et ceux qui connaissent bien Agoravox.fr, qui connaissent aussi les enjeux du Nouvel Ordre Mondial (et le rôle très particulier de Caroline Fourest dans ce plan mondial pour la zone francophone) sauront faire le rapprochement...

  • Par joseW (---.---.---.88) 21 février 2012 21:12

    Voici une nouvelle théorie à soumettre à l’auteur de ce papier :

    Pour le paraphraser, il est facile de voir sur Agoravox.fr et dès le premier coup d’oeil un article de qualité par rapport à un article bidon :

    Il suffit de regarder les votes obtenus !

    - Un article qui a entre 70 % et 100 % de votes positifs est généralement un bon article, qui apporte quelque chose aux lecteurs.

    - Un article qui obtient entre 30 % et 70 % de votes positifs est un article parfois intéressant, parfois un peu moins, mais qui soulève parfois un intérêt non nul, au moins partiellement.

    - Un article qui obtient entre 0 et 30% de vote positifs est souvent un article nullissime ou un article de propagande qu’on aurait tout aussi bien pu retrouver dans un grand média aligné (du groupe Dassault, Rotschild, UMPS ou Lagardère pour ne citer que des grands médias démocrates), cumulant souvent ces 2 tares.

    Ce n’est qu’une théorie, mais le présent article et sa note modeste semblent confirmer cette théorie qui rassurons l’auteur, n’a vraiment rien d’un complot smiley

    Inutile d’aller au fond du sujet, car ce serait comme vouloir parler du fond des tonneaux des Danaïdes...







Palmarès



Agoravox.tv