Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

joseW

Employé, je prône la résistance contre le Nouvel Ordre Mondial, au service de la paix et des générations futures...
<< Qui ne dit mot consent ! >>

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 493 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • joseW 12 juin 18:58

    Article assez moyen : l’avis des Français est surtout calqué sur le matraquage politique et médiatique qu’ils subissent, celui d’un autre Europe... 


    Une chmire médiatique entretenue par les élites atlantistes, qui serait vite balayée par une campagne référendaire visant un frexit. 

    Sortie de l’UE, de l’Otan et de l’Euro comme le rappelle brillamment François Asselineau. 

    Tout le reste n’est que thèse, anti-thèse et surtout foutaise. 

  • joseW 7 avril 16:07

    Excellent article Greg, et en plus fort bien écrit. 


    L’une des anecdotes les plus croustillantes de ce foutage de gueule mondial, c’est l’affaire de la Banque Rotschild ! 

    Incriminée dans les Panama Papers (un titre très atlantiste), la Banque Rotschild pourrait faire tomber par ricochet « notre » Ministre en marche (vers le Nouvel Ordre Mondial), alors pour tenter d’éteindre l’incendie, la collabosphère (cad principalement les médias alignés et les idiots utiles) s’empresse de préciser à son lectorat (crédule) : 

    « Attention, homonymie, ce n’est pas la banque Rotschild de Macron ! »

    Lol !!! 

    On a envie de leur dire : Prouvez-le avec des documents vérifiables de A à Z que ce n’est pas la même... 

    Quelle bande de guignols ! 

  • joseW 23 mars 20:19

    Excellent Débunking Monsieur Asselineau, digne des meilleures émissions de Tepa sur Meta TV ! 


    Continuez et passez la vitesse supérieure, l’internet alternatif vous soutient très largement : c’est le moment de leur montrer qu’internet est puissant ! 



  • joseW 19 décembre 2015 12:53

    En fait, pour qui connait bien l’inertie électorale, réaliser près de 1% des voix au niveau national, c’est une score très encourageant pour un parti qui se présente pour la première fois à grande échelle et qui a été boycotté par tous les grands médias d’opinion (on ne parle évidemment pas des sombres canards locaux, entre la rubrique chien écrasé et Miss Pays du Bousin)... 


    Bref, article au constat un peu sévère et un peu décalé par rapport à la réalité, dommage, il y a de bonnes idées dedans ! 

  • joseW 3 décembre 2015 19:27

    Des points intéressants, mais quand même pas mal d’erreurs factuelles et surtout spirituelles et d’amalgames dans cette première partie, la fin ne tient pas debout et semble pompée sur les livres de Taguieff :


    Comment diable un jeune deviendrait un djihadiste meurtrier et sataniste au point de tuer tout ce qui l’entoure dont lui-même, sous prétexte de vouloir lutter contre le satanisme ? 

    Evitez de projeter pas vos propres ressentis sur les autres : soyez bien persuadés que les djihadistes qui tuent tout ce qui bougent n’ont cure du satanisme des élites.... 

    Au contraire, les prétendants djihadistes ont tendance à quitter ce mouvement manipulé dès lors qu’ils s’intéressent aux théories du complot, ne voulant pas devenir le bras armé des élites qu’ils croyaient jusqu’alors combattre (plusieurs journaux ont fait des articles sur ce point bien plus logique que le votre ou celui de Taguieff. 








Palmarès