• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Josse22

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Josse22 29 mars 2009 03:11

    Ne vous imaginez pas que " l’agité " de l’ Elysée va faire quoique ce soit contre tous ces patrons véreux et ses gros richards qui sont tous ses copains. Les lions ne se bouffent pas entre eux.
    Du blabla, encore du blabla pour ne rien dire mis à part des conneries.


  • Josse22 28 février 2009 01:46

    Monsieur «  Frédéric Lyon »,

    Nous n’allons pas chipoter sur les quelques cm en plus que possède l’ agité de l’Elysée. Pour moi le manque de respect vient surtout de  lui lorqu’il lance un : casse toi p’ove con à une personne au salon de l’agricuture ou s’adressant à quequ’un dans une banlieue en lui disant qu’il allait passer la zone au karcher pour la débarrasser de tous les voyous.
    Il ne faut pas oublier qu’il représente la France et je ne vois pas pourquoi il se permet de tutoyer les gens et de les insulter. Sa fonction ne l’autorise absolument pas à faire ce genre de chose, elle ne lui donne pas tous les droits et heureusement !!!!, bien au contraire il devrait se comporter en homme responsable et respectueux du peuple.
    Je ne pense pas qu’il traite ses copains bourrés de fric de cette manière. C’est un menteur (il suffit d’écouter ses discours), un lache et un irresponsable.


  • Josse22 27 février 2009 18:50

    Quand je pense que le sarko ose dire que Madame Royal s’agite en Guadeloupe, mais de qui se moque
    t-on ??
    Lui l’agité permanent de l’Elysée, pour brasser l’air il en brasse, mais que fait il de bon mis a part des cadeaux à tous ces potes et aux plus riches !!!!!!
    Toujours sur le pont en train de courir partout pour qu’on puisse le voir et s’imaginer qu’il bosse beaucoup. Vu ses résultats je pense que les gens vont vite se rendre compte de ce qu’il vaut, c’est à dire rien.
    Comparez l’allure de Madame Royal avec la sienne, y’a vraiment pas photo.







Palmarès