• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

jousay

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • jousay 2 novembre 2009 13:11

    "vaccinations massives recommandées ou forcées par l’OMS qui affaiblissent en réalité l’immunité et inoculent éventuellement des nanopuces« 

    oui c’est l’OMS qui est passé à DEFCON 7 et qui est suivie par tout le monde (source : médias publics). oui les vaccins sont contaminés (source : »Jane Burgermeister").

    pourquoi faire si compliqué, si vous étiez malin vous sauriez qu’on peut vous espionner avec le simple téléphone portable que vous avez....

    oui cela se sait

    Dans votre vision du monde vous oubliez 90% de la planète
    la chine 1 350 millions d’habitants, puissance nucléaire, est-elle dirigée par les francs-maçon ?

    La FM et cie oeuvre à un niveau stratégique. Rien à voir avec la masse que représente un peuple sous communisme capitaliste. Mais je suis d’accord avec toi si je lis entre tes lignes. Le changement pourrait venir d’eux.

    effectivement les États-Unis font du loobying et cherche à d’influer économiquement et militairement à la planette mais ils sont loin d’être tout puissant et penser qu’un seul groupe d’influance comme les franc-maçon dirigent les Etats-Unis donc le monde est une erreur.

    la vérité est effectivement plus complexe. néanmoins oui l’influence planétaire des ricains est avéré (ex. : ils continuent leur « guerre pour la paix et contre le mal » et aucun politicien ne bronche). Mais oui c’est pas facile à accepter. Perso, j’ai mis deux ans à avaler la pilule ruge du 11/09 : dur réalité !

    plus que la mondialisation se sont croyances et incultures qui sont un danger car c’est le terreau des idéologies malsaines c.f. le Nazisme.

    tu n’apportes rien au débat, désolé.


  • jousay 2 novembre 2009 12:45

    Philippe D, je trouve vos dernières interventions très insultantes et surtout fausses. Les voici.

    • Cet article est une sorte d’inventaire à la Prévert de toutes sortes d’idées abondamment diffusées sur le net (et ailleurs, mais 10 000 fois plus visibles depuis) et laborieusement misent bout à bout. Abondance de bien ne nuit pas, dit-on, et bien il faut croire que si. Cet article le prouve et démontre que sans filtre, la "culture internet" est bonne pour la poubelle.
    • Quelle bouillie ! La « culture internet » a encore frappé.

    Tout d’abord Internet est un média. Comme tout média, il permet la diffusion de l’information. Il existe aujourd’hui 5-6 médias puissants  : livres, journaux et radios (qui perdent progressivement de leur influence suite à l’arrivée des 3 derniers), télévision, internet et portable. (je cite le portable dans cette liste de médias puisqu’il est en phase de devenir un internet mobile. On a pu constater que par sms il pouvait diffuser rapidement de l’information, être le vecteur de rassemblements spontanés, etc.).

    Donc il existe 2 médias puissants aujourd’hui : TV et Internet.
    • La télévision est dirigée par l’oligarchie. Peut-être en faites-vous partie Philippe ? Ou bien à votre insu ? Vous allez me dire  : quels sont les faits ? En France, ce sont Bouygues, Lagardère, Vivendi, Dassaut, Bertelsmann, LVMH, PPR et Wendel Investissement qui contrôlent la majorité du PAF, des radios et de la presse écrite et de l’édition. En Italie, on connait le business de berlu. Il en est de même dans de nombreux autre pays. On parle justement dans cet article de l’influence de divers groupes de pression : FM et acteurs du NOM, lobby militaro-pharmaceutico-biotechnologico-industriel.

    Maintenant il faut rappeler un fait, une définition : le FASCISME. Puisque vous semblez sceptique sur les informations d’internet Philippe D, vous pouvez consulter un dictionnaire. Le fascisme est la fusion/collaboration rapprochée entre les corporations et l’Etat. Aujourd’hui, on appelle ces pressions/connivences du lobbying. Même Greenpeace s’y est mise.

    • Après la télévision, présentons le média Internet. Internet est le nouveau moyen de communication ouvert à tous. Certes il y a des directives pour contrôler ce média : http://www.fabula.org/actualites/documents/26772.pdf. Néanmoins, à l’instar de ce site, sity.net, rue 89, Thierry Meissan (invité sur les plateaux étrangers et inconnu du public français), etc... de nombreuses personnes (internautes) peuvent enfin s’exprimer grâce à un média rapide, simple et efficace. Et chacun a le droit de s’exprimer. Le monopole de la parole n’appartient pas aux dirigeants et aux journalistes tv, il serait temps que vous en preniez conscience Philippe D. Après si vous n’êtes qu’un missionnaire opérant sous faux drapeau, votre argumentaire est faible. Vous ne faites que dire que votre voisin à tort sans aucun argument, à l’instar de la campagne sioniste contre « l’antisémitisme » ou bien de celle pour le 11/09 dénigrant ses détracteurs comme des « conspirationistes, révisionistes ».

    Une dernière chose. Si Internet est le vecteur de communication, le média qui fait émerger l’article synthétique sur lequel nous débattons, les sources de cet article ne viennent pas uniquement d’Internet. Il existe des livres, des témoignages, des preuves, des documents comme celui cité ci-dessus, etc...

    Et que cette information soit vraie ou fausse, peut importe, en débattre et en discuter est la base de la démocratie et du respect de l’autre. Dire que c’est faux ou de la « bouillie » est anti-productif par essence. Les journalistes et élus qui font du temps de parole avec de la bouillie émotionnelle tout public (préparée puis réchauffée), ce sont eux qu’il serait temps de critiquer. Les internautes eux, contrairement à vous Philippe D, font l’effort de rechercher l’information qui les intéresse. Et nombreux sont ceux qui vérifie les sources, ce que certains journalistes ne font plus aujourd’hui...






Palmarès