Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Jowurz

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 04/09/2010
  • Modérateur depuis le 15/09/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 14 208 273
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 154 88 66
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0












Derniers commentaires

  • Par Jowurz (---.---.---.39) 22 mai 2012 18:15

    Bonjour Spagnolo

    Arobase, membre de la ligue des droits de l’homme adore les redites :

    «  mais en attendant, ceux qui espèrent , qui prient et clament que la France se cassera la gueule, uniquement parce que leurs idoles « a-normales » ont perdu, n’aiment pas beaucoup leur pays. et ni sarkosy et sa bande, ni lepen ne partagerons avec eux leur belle fortune pour les remercier de leur larbinisme compulsif. »

    C’est ce que l’excellent arobase postait hier sur l’article d’Emile Wolf qui dénonçait le non-respect du Traité de l’Union Européenne et de la Constitution que venait de s’offrir M. Hollande de la même manière qu’il a toujours dénoncé les abus de pouvoir et violation constitutionnelles de Sarkozy.

    Outre que le larbinisme est né de l’imagination prétentieuse d’Arobase et qu’un barbarisme ne saurait être irrépressible,
     
    Voici ce que lui a répondu Wolf :

    « Agressivité, grossièreté et insultes... Conclusions maladroites. Vous ne ménagez pas votre image. Craignez le ridicule, il vous discrédite.

    Entre nous, Vous gagneriez à vous maîtriser et à lire la déclaration des droits de l’homme de 1789 sans oublier celle de1948. La culture et la connaissance d’un sujet auquel on adhère ne nuit à personne et surtout pas au professeur donneur de leçons que vous croyez être.

    Entretemps j’ai consulté quelques-unes de vos 1989 interventions. A côté de vous Rousseau et Marx étaient des ignorants. Pour la bonne morale vous donneriez du fil à retordre à un enfant de chœur.

    Si votre caractéristique semble l’agressivité chronique sans contrôle, Il vous arrive cependant de vous définir avec réalisme :

     »je croit qu’il faut arrêter de créer des personnages qui n’en sont pas.
    on passe notre temps à personnaliser à outrance dans tous les domaines , à fantasmer sur des individualités qui n’ont de valeur que celle que l’opinion leur donne."

    Même si, dénué d’imagination, je ne comprends pas comment il est possible de créer des personnages qui n’en sont pas et ce que signifie personnaliser dans tous les domaines.
    Je me demande si ceci n’est pas révélateur de quelqu’un qui cherche sa propre personnalité.

    Vous n’êtes donc pas dénué de sagesse et de discernement. Vous êtes seulement mal dans votre peau et en voulez par principe à tout ce qui bouge et ne partage pas votre avis. Efforcez-vous d’appliquer à vous-même, les conseils que vous prodiguez aux autres. »

    Arobase, qui s’abrite derrière un pseudonyme tant il manque de courage, est ridicule, vaniteux et intolérant.

  • Par Jowurz (---.---.---.46) 22 mai 2012 10:19

    à l’Exilé du Post, rebelle du réel

    Une belle tartuferie ! Votre texte un poil ampoulé avec un zeste d’ironie bon marché est à la hauteur des dames que vous critiquez. Il est d’un intérêt certain.

    Vous qui êtes rebelle du réel semblez fâché avec la conjugaison. Vous devriez insister auprès de la rédaction pour qu’elle corrige votre titre :

    Cachez ce jean que je ne saurai voir…
    saurai prend ici un S : saurais. Ce n’est pas le futur mais le conditionnel qui s’applique . Vous avez du vocabulaire et de la culture certes : thuriféraire, bleu de Nîmes ( s’écrit blue denim chez Levi’s Strauss) harengères, harpies, bigre ! Hélas la conjugaison laisse à désirer.

    Dommage pour un sujet aussi important l’emballage vaut le produit.

    Ne me traitez pas de lepeniste ou de sarkozyste mal embouché...Je ne suis ni l’un ni l’autre.

  • Par Jowurz (---.---.---.245) 22 mai 2012 09:48

    arobase

    « c’est actes concrets qu’on juge, le reste est dérisoire, lamentable et inutile. » (sic)

    Voilà qui se retourne contre vous : à moins que vous estimiez que le non respect d’un traité , le viol de la constitution et le mépris des procédures de vote dans le cadre de l’Eurogroupe ne soient pas des actes concrets : mais alors de quoi s’agit-il donc ?

    En somme vous dites puis vous vous contredisez. Un acte tangible pas vrai ? Une sottise impulsive sans doute.. Chassez le naturel.... Avec vous, lamentable, inutile, dérisoire semblent à l’ordre du jour.


  • Par Jowurz (---.---.---.163) 18 mai 2012 12:51

    Mille fois de votre avis Fergus

    Après être passés dans un Gouvernement PS, si celui-ci est reconduit après les législatives, les verts seront laminés comme le fut le PCF à l’époque de Mitterrand. Ils auront fait la preuve par Cécile Duflot que le PS est écologiste. Merci Eva l’incorrigible incorruptible !
    Ils ne représenteront plus que 0, 5 % ! Les erreurs tactiques ont toujours leur prix…

    Le sous-marin vert prend l’eau et les scarabées ne savent pas nager ! Les pirates vont toutes voiles à bâbord et seront bientôt là. La gauche se modernise.

    Quant aux 8% prévus pour ce qui concerne les législatives 2007 cela est une faute de frappe sans doute, selon le ministère de l’intérieur les écologistes représentaient 0,47% des inscrits et 0,8% des suffrages exprimés sur l’ensemble du pays. En ce sens le score d’Eva l’incorruptible à la présidentielle est remarquable. Votre fourchette 6 à 8% est une solide fourche.

    L’envolée des européennes (16% des suffrages exprimés) a fait long feu. Il faut bien entendu pondérer ce succès par la faible participation ( 40,63 %) et le % peu significatif des suffrages exprimés (38,88%). Vous avez dans un élan généreux diviser ce succès par 2 pour émettre votre prudente estimation.

    Les Français ne sont pas fans du scrutin par liste où ils votent un parti et non un candidat, un principe qui ne les excite pas vraiment, en sus ils n’ont pas bien compris le rôle du Parlement européen résultant du Traité de Lisbonne.

    Apparemment, après l’office dominical, effarouchées par le rouquin de Francfort, les dames patronnesses du FN et de la bourgeoisie provinciale n’ont pas été glisser, en relevant leur voilette, leur petit bulletin dans l’urne ce jour-là. Seuls les mecs en mémoire du 22 mars 68 sont allés voter. Pour ce qui est des sondages concernant les législatives, les écologistes plafonnent à 4,25 % ce qui est une magnifique progression qui ne leur permettra pourtant pas de déferler comme un tsunami sur le palais Bourbon.

     

  • Par Jowurz (---.---.---.3) 18 mai 2012 11:13

    Mais voilà vous n’êtes pas dans le Nord et Henin-Beaumont est dans le Pas-de-Calais. Vous allez donc vous abstenir de transiter par l’isoloir pour apporter votre concours à l’adversaire de Méchantcon dans le Nord... Baudruchon c’est quand même plus sympathique... Ne trouvez-vous pas ?

    Ceci explique que vous pratiquiez des liaisons sans attache...C’est moins dangereux après l’histoire du Carlton.







Palmarès