• vendredi 25 avril 2014
  • Agoravox France Agoravox Italia Agoravox TV Naturavox
  • Agoravox en page d'accueil
  • Newsletter
  • Contact
AgoraVox le média citoyen
 

Jowurz

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 14 208 273
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 154 88 66
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Articles de cet auteur

Classer les articles par : Chronologie Les plus lus Les plus commentés

Derniers commentaires

  • Par Jowurz (---.---.216.67) 18 mai 2012 11:06

    chantecler

    votre commentaire est clair comme du lisier de bassecour.

    ou cela vous indiffère et à quoi bon vous interroger

    ou cela vous interpelle et ne vous indiffère pas.

    Mettez-vous d’accord avec vous-même !

  • Par Jowurz (---.---.216.67) 18 mai 2012 11:00

    Escoe

    Votre opinion n’en est pas une ! C’est une affirmation qui présuppose que Mélenchon brigue un portefeuille ministériel pour autant qu’il soit élu ! Ceci est peu vraisemblable. Si la gauche s’unit tactiquement à l’occasion d’une échéance électorale ses composantes sont profondément différentes sur la politique à mettre en oeuvre. Les soutiens de JLM ne sont pas favorables au programme du PS leur objectif et les moyens à appliquer pour l’atteindre ne procède pas du principe libéral défendu par le PS.

    Il n’y a aucune raison pour que JLM ne respecte pas ces déclarations : Il ne participera à aucun Gouvernement en revanche il s’efforcera de faire battre la droite quand il le pourra au second tour et d’obtenir pour les siens le plus grand nombre de sièges possible à l’Assemblée. Ce, au cas où le PS n’aurait pas de majorité - ce qui ressort du rapport des forces en présence au second tour de la présidentielle- afin de pouvoir exercer une pression législative sur le Gouvernement et infléchir la politique.

    Une telle situation permettrait dans la pire des hypothèses de provoquer la démission du Gouvernement, voire contraindre le Président à dissoudre la chambre, tel Chirac lors de son premier mandat.

    Voilà me semble-t-il l’ambition de Mélenchon, un levier de contrôle gouvernemental plutôt qu’une participation paralysante à un cabinet ministériel où la solidarité politique est de règle.

    Vous exprimez ce que ferait Mélenchon s’il s’appelait Escoe, mais le candidat porte un autre nom et caresse un autre projet. Il ne s’appelle pas Baudruchon, même si ce sobriquet à un côté plus sympa que péjoratif. Nul doute que Monsieur Le Pen exprime, en lui-même et à sa manière bourrue, une certaine sympathie courtoise pour l’adversaire à l’instar des dames patronesses, y compris Marine, de son entourage. . 

  • Par Jowurz (---.---.147.45) 18 mai 2012 10:26

    legrind

    Sans vous offenser c’est votre commentaire qui est marrant !

    A considérer le mandat et le statut du député : la déclaration de Mélenchon est tout à fait conforme à la réalité constitutionnelle.

    Un député est le mandataire d’une part de la souveraineté nationale. Il représente le peuple tout entier et non un parti ou une circonscription. Pour ce qui concerne le citoyen itou : « La France est une et indivisible » peu importe l’organisation électorale en circonscriptions !

    Devriez vous informer avant d’affirmer, de bonne foi, des inexactitudes.

    Visiblement le citoyen et le député sont des notions confuses chez vous. Rassurez-vous vous n’êtes pas seul dans ce cas. C’est pourquoi il faut éclaircir ces à-peu-près qui caractérisent le déficit d’instruction civique du corps électoral.

    C’est toute une éducation à faire. Le flou diffusé par les medias profite aux partis et non à la république ou la démocratie. Ne m’en veuillez pas de vous avoir contredit.

    Ceci n’est pas une opinion sur la stratégie bonne ou mauvaise du candidat que je vous laisse le soin d’exprimer. C’est une simple information technique et juridique.

  • Par Jowurz (---.---.244.163) 17 mai 2012 20:03

    Espérons que Mme Taubira ne devienne pas la « Rachida Dati » de François Hollande.

    Allons ! Allons ! Ne confondez pas Hollande et DSK ! Il préfère Valérie sa concubine et il n’est sans doute pas le seul au conseil des ministres. Du reste pour l’inflation c’est Moscovici, l’élève de DSK..

    Je trouve vos sous-entendus choquants !

    Pour une Lecouturier vous ne faites pas dans la dentelle ! Subtile non ?

  • Par Jowurz (---.---.181.165) 17 mai 2012 19:53

    La limace cacochyme de Radio-bassecour bave sur la salade.

    La médiocrité qui anime cette grande loche rouge n’a dégale que sa rancune obsessionnelle pour ceux qui l’ignorent et l’écrasent.

    A la recherche d’une autre identité - le mollusque se digère mal dans sa peau flasque- l’insignifiant gastéropode développe une agressivité outrancière. Elle rend son maculage insipide, incomestible et sans intérêt.

    Louis Germain, spécialiste de la malacologie, la décrivait ainsi :
    animal de couleur variant du blanc jaunâtre au jaune, au rouge, au brun et au noir, sans bandes ni taches à l’état adulte ; vestibule antérieur court, large, écrasé ; vestibule postérieur très gros ; pénis plus court, canal déférent moins grêle que la grande limace.

    Consolation l’animal ne pourra jamais gâcher son talent ! Il n’en montre aucun.  

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre François Hollande Politique Jacques Chirac Europe François Fillon Economie International ONU Présidence Sarkozy Paris PS
Palmarès

Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, Apache, Debian, PHP, Mysql, FckEditor.


Site hébergé par la Fondation Agoravox

Mentions légales Charte de modération