• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

jp1789

Citoyen effaré !

Tableau de bord

  • Premier article le 09/01/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 9 27
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • jp1789 10 janvier 20:26

    @jp1789 *attentat(s) !



  • jp1789 10 janvier 20:24

    -> Essayez de vous procurer les revendications de l’EI après chaque attenta, ils font clairement référence à l’engagement de la France contre eux et justifient les attentas comme mesure de réciprocité (sauf pour Charlie Hebdo, qui a été visé pour un autre motif). La meilleure preuve de cela : les pays non-ingérents ne subissent pas d’attentats. Et dans le principe, ça me fout les boules que tous mes impôts payent un morceau de missile. Et malgré ce que vous dites, même en Afrique ça nous coûte trop cher.

    -> Ah bon les Etats-Unis ne sont pas le pays de l’ultraviolence, parlez-en aux victimes des fusillades aveugles ou des bavures policières, qu’ils nous fassent rêver avec leur cinéma mais une société qui a le record du nombre d’armes par habitant n’est vraiment pas un modèle. Quant à Israël, condamné tant de fois par l’ONU (et beaucoup plus sans le veto des Américains) et qui s’en fout royalement, c’est le furoncle du Moyen-Orient, pays d’apartheid dans l’indifférence générale.

    Je ne pense pas être naïf c’est juste que trop de gens (comme vous) pensent que rien ne peut changer et trouvent tout normal.



  • jp1789 9 janvier 21:07

    @Le421 On peut toujours dire que ce n’est pas uniquement sa faute, que le contexte est ainsi... Le problème c’est qu’avec ce genre de raisonnement et de tout excuser chez nos politiques, ils continueront tranquillement à profiter de leurs privilèges en nous précipitant droit dans le mur sans changer de direction... Je continue à espérer qu’un jour le courage politique sera de retour à l’Elysée. Le dernière fois il s’appelait De Gaulle...



  • jp1789 9 janvier 20:58

    @Le421 Le problème, si vous aviez pris la peine de lire (!) ce ne sont pas uniquement les 200 morts mais tout l’état d’esprit sécuritaire d’un pays qui a peur que ça génère, avec toutes les conséquences économiques et sociales qui en découlent. Beaucoup d’autres pays, moins guerriers (y compris occidentaux), n’ont pas ces problèmes. 



  • jp1789 9 janvier 12:02

    @Fifi Brind_acier Merci pour le 1er lien, le 2nd ne fonctionne pas (ou plus).



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Mes Vœux à François Hollande




Palmarès