• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

JPB

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 13 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • JPB 5 novembre 2009 21:10

    Notre Mivilude prend tout de même le gens pour des faibles d’esprit : sommes-nous as



  • JPB 6 juillet 2009 19:26

    Article logique malgré tout ! Si on change de pays, on s’aperçoit que le mouvement cité et critiqué par certains en Françe est reconnu et estimé publiquement ailleurs . Il y a donc quelque chose qui ne va pas . Qui dérange qui ?



  • JPB 27 juillet 2008 13:37

    Je tiens à féliciter ma collègue de notre association parisienne, Patricia Forestier, qui a débusqué et traqué le psychiatre génocide Karadzic dès le début des années 90. Dernièrement notre association a envoyé un courrier concernant Karadzic à la Cour Pénale Internationale . 
    A noter que le manque de sanité mentale et le manque de raisonnement scientifique des psychiatres en général permet à des criminels d’entrer dans ce corps de la médecine et d’y provoquer des horreurs.
    Noter aussi qu’il n’y a aucune sanction morale ou éthique de la part de la psychiatrie à l’égard de ses praticiens sanctionnés par les tribunaux, et c’est pour cela que notre association enquète sur cette profession et reste très générale sur la criminalité de ses membres : ils se moquent complètement des droits de l’homme, et cachent leurs crimes sous des pseudo théories scientifiques, ou bien laissent faire leurs collègues criminels.
    Les gouvernements de toute la planète apprécient de mieux en mieux notre travail d’enquêteurs , et n’hésitent plus à travailler d’après nos informations.
    Le président de la CCDH de Lyon
    Jean-Paul Blanc



  • JPB 27 juillet 2008 13:16

    Je suis le président de la CCDH de Lyon, et je me permets de faire remarquer que les propos qu’on me fait tenir dans le début de ce forum sont faux. La personne qui me les attribue ne les a même pas signés, et je suppose que c’est la personne avec les cheveux blancs qui apparait sur le vidéo et qui s’est faite passer pour un journaliste du Progrès.
    Je suggère que les responsables de ce médias rectifie ce poit en m’interwiewant avec des moyens modernes et fiables, comme l’ a fait le jpournaliste de Lyon Capitale.
    Aussi pour vous exprimer sur notre association il faut au moins aller sur le site de Lyon Capitale : www.lyoncapitale.fr
    où tout ce qui est fimé et enregistré reflète honnêtement notre rencontre avec le journaliste.
    Jean-Paul Blanc, président de la CCDH de Lyon



  • JPB 22 juin 2008 19:39

    En fait ce déni de soins est un non respect des droits de l’Homme, doublé d’une incompétence scientifique. Bien que le terme ’’génocide ’’soit académiquement incorrect, c’en est bien un, de génocide, si la théorie des chercheurs suppose une solution uniquement dans les gènes ou l’ADN, et , ne la trouvant pas, font souffrir les patients et leurs familles.

    C"est une attitude psychiatrique typique, que l’on retrouve avec des traitements par électrochocs, psychotropes et camisole chimique, qui ne marchent pas. Les patients sont détruits plus ou moins rapidement malgré une pseudo recherche par trop lucrative.

    Tous les psychiatres doivent-ils être mis dans le même sac ? Oui, tant qu’ils n’acceptent pas de partager les soins avec d’autres acteurs éducatifs, sociaux et scientifiques. Il faut qu’ils montrent davantage d’humanité effective avec leurs patients. Alors leur manque de connaissance serait-il accepté par les autres, et surtout par eux-mêmes ( ce qu’ils refusent de faire de manière prétentieuse...)

    Ainsi refuser une formation éducative en parallèlle à la recherche situe n’importe quel individu dans le clan des criminels eugénistes.

    A ma connaissance il n’y a pas de courant antipsychiatrique officiel en France qui s’oppose à l’orthodoxie actuelle de cette profession. Elle n’ use que de faux-semblants sociaux auprès des familles, médias, élus et tribunaux : ces sont là leurs relations publiques.

    C’est un bien dur réveil, mais ce sont des faits : la psychiatrie est anti-sociale dans ses pratiques.


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv