• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

jpp92200

jpp92200

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/04/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 3 103
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires


  • jpp92200 jpp92200 14 avril 2007 15:56

    Décidemment, les arguments des sarkozystes portent sur le fond !! Assumez au moins votre ultra-libéralisme, votre société du chacun pour soi, l’autre peut « crever » j’en ai rien à faire, laisser moi dans mon ghetto de riches et débarrassez moi de ces pauvres que je ne veux pas voir (ex d’« arguments » que j’ai reçu ce matin lors d’une distribution de tracts à Neuilly : « sales rouges, retournez dans le 93, Ségolène elle est moche, elle est coincée du cul... »).

    J’habite Neuilly, d’ailleurs je n’y aurais jamais pensé et surtout quitté mon 19ème arrondissement mais l’Amour m’a fait emménager chez Sarko.

    Moi, je n’insulte pas les gens habitant Neuilly et qui ne vote pas comme moi. J’aimerais comme partout en France d’ailleurs, il n’y ait pas deux France qui s’affrontent ou qui s’ignorent, se jalousent...mais UNE FRANCE DU MIEUX VIVRE ENSEMBLE, UNE FRANCE DU LIEN SOCIAL et où Neuilly ne soit pas stigmatisé.

    Pour cela, je suis pour le respect de la Loi, des lois dont

    la Loi SRU (20% de logements sociaux - outre que cela permettrait au plus grand nombre de se loger convenablement et permettrait une mixité sociale, cela dégonflerait également l’inflation des prix, des loyers de l’immobilier dont un très faible nombre profite) ;

    La Loi sur la Démocratie Locale qui n’ait pas respectée,

    Respect de la Démocratie et de l’opposition (cela ne fait quelques mois que les 4 élus (2 PS, 1 Vert, 1 FN) ont un bureau à se partager ensemble...et pas dans la Mairie !!!!!!!

    et la liste est longue....

    J’en profite pour répondre au Bayrouiste qui submerge tous les sujets du même article. Que ce dernier assume ce qu’il ait, ce qu’est l’UDF un parti de Droite, peut-être moins à droite que l’UMP mais toujours à Droite : Bayrou a été Ministre sous quels Gouvernements : Balladur, grand homme de gauche, quelle loi a-t-il voulu faire abroger, la loi Falloux : priviliger les écoles privées (rappelons que nous payons les salaires des profs et plus des écoles privées sous contrat...), Ministre sous Juppé, l’homme droit dans ces bottes qui veut se faire désormais passer pour le nouvel écologiste... Quelles lois a-t-il voté toutes avec le RPR et l’UMP sauf depuis quelques unes depuis quelques mois pour une question de communication (et encore seuls 9 députés sur les 27 de l’UDF !!!!!!!!!). Mais Bayrou a voté contre la Loi SRU, les 35h, la Couverture Maladie Universelle, la Démocratie Locale, la CSG, le PACS.........

    Bayrou et l’UDF dirigent ensemble ou sont toujours avec l’UMP, dans les communes, les conseils généraux et régionaux...d’ailleurs ils se font des transferts d’étiquette (cf article sur mon site : sur Boulogne).

    C’est fou ces candidats de droite qui n’assument pas ce qu’ils sont et qui veulent tromper leur monde.

    Sarkozy après nous avoir annoncé qu’il avait changé, se prend désormais pour le nouveau Jaurès...de Gauche. Bayrou du ni Droite, ni Gauche...(attention, d’autres utilisent ce même slogan...) qui oublie les lois qu’il vote et celles où il s’oppose. Les alliances avec le FN (régionales avec Soisson, Baur....)

    Ne trompez pas les français, que l’on ait un véritable débat de confrontation d’idées, de conception de la société et non pas de positionnement et de communication.

    Assumez vos actes et convictions.

    La Fracture sociale ont à déjà payé...

    Vive le débat mais pas les insultes, petites phrases...

    Mais de cela Sarkozy ne veut pas........

    Bon week-end à tous et toutes


  • jpp92200 jpp92200 13 avril 2007 17:51

    Bonjour,

    Décidémment, certains en ont...dans leur argumentation.

    Et oui, il n’y a pas que des nababes à Neuilly, plus de 7,6% de chômeurs et des gens qui devrait pouvoir trouver un logement social, mais vu qu’il n’y en a pas ou presque 3% (loi SRU 20%). Il aurait été bien que vous veniez pour le respect de la loi à Neuilly le 24 mars dernier :

    voir sites www.jpp75019.spaces.live.com www.jpp92200.spaces.live.com

    Respect de la loi pour tous et par tous, mixité sociale, contre les ghettos de riches et de pauvre, voilà certaines ne mets convictions que je vous invite à partager et à défendre par les actes.

    Cordialement


  • jpp92200 jpp92200 13 avril 2007 17:33

    Bonjour,

    Si vous n’aimez pas que l’on colle des mots en gras, cela doit s’en doute concerner également « travailler plus, gagner plus » ? Surtout que là, je n’ai vu aucune argumentation sur le comment cela pouvait faire reculer le chômage globalement en France. Si ce n’est que « travailler plus, gagner plus » ben, encore heureux que si individuellement on travaille plus il soit normal de gagner plus.

    Je ne vais pas refaire la démonstration de l’inefficacité,la dangeureusité (chômage, sécurité sociale...)de ce que propose Sarko, mais j’en profite pour que ceux qui m’ont intimé de « moins regarder la télévision » (tient Sarko à mis des caméras de vidéo-surveillance chez moi !!!!), d’« aller travailler...d’être un faînéant... » oui, je le redis j’aimerais retrouver un emploi comme tous les chômeurs (peut-être y-a-t-il de rares exceptions) et avoir des revenus (car là j’en ai aucun) à l’inverse de ce que ces derniers sous-entendent et que Sarkosy stigmatise avec « ceux qui ne veulent pas se lever tôt et se coucher tard ».

    D’après certains, je ferais bien d’aller voir Mc Do. Est-ce que ces derniers vont imposer à une entreprise privée...d’embaucher 3 millions et plus (temps partiels....) de personnes ? Est-cela leurs propositions ? Et interdire finalement, à leurs employés actuels de ne pas faire d’heures supplémentaires, car a moins que la France dépasse largement la consommation des américains, je ne vois pas comment l’entreprise va pouvoir embaucher si ces commandes ne se démultiplient pas par au moins 50 000. Il en va de même pour ceux qui m’intimait d’aller dans le BTP. C’est vrai que le Sarkozy, connait bien le milieu... Il va imposer à son ami Bouygues de m’embaucher avec les millions d’autres comme cela.

    Il va enfin intervenir sur ses chantiers pour faire la chasse au travail au noir. Avez vous vu prêt de chez vous et ou à la télé, une seule intervention des forces de l’ordre et ou de l’inspection du travail, des impôts... avec l’ex-Ministre de l’Economie et des Finances, de l’Intérieur. Moi, non, je ne l’ai même pas vu en entendre glisser un mot. Il est bien connu que les sans papiers se trouvent plus autour des écoles et des soupes des restos du coeur alors qu’il n’y en a pas un seul sur les chantiers de ses amis de l’immobilier...

    Chercher la cohérence chez Sarkozy, le respect de la loi pour tous....deux poids deux mesures.

    Vous êtes pêcheurs, aller, je vous donnerais presque ma bénédiction pour les millions de dégats fait à Rennes (13 ans pour remettre en état le Parlement de Bretagne) et les dizaines de policiers grièvement blessés mais les racailles de banlieue...

    Vous fraudez le fisc, vous ne déclarez pas vos salariés (si par la Ville de Paris....pour des emplois fictifs ou pour travailler au RPR...), vous ne payez pas vos cotisations patronales...rien, rien à redire mais alors ceux qui veulent pas se lever tôt...

    Si non, les 35h ont permis de créer 350 000 emplois, ce qui n’est pas mal pour ces centaines de milliers de gens et l’économie française !

    D’ailleurs, sous Jospin, l’économie française créait 380 000 emplois par an alors que sous les Gouvernements de Sarkosy 38 000 soit 10 fois moins 2 millions d’emplois créés et 900 000 chômeurs de moins alors que même avec les tructages des chiffres, les Gouvernements dont Sarko était le n°2, n’arrivent qu’à revenir à la situation de 2002

    que la croissance française était largement au-dessus des autres pays européens alors que durant 5 ans celle-ci est en-dessous de la moyenne européenne

    Sur les millions de personnes passées aux 35h, 85% trouvent cela positif.

    Pour ceux qui pense encore que la gauche ne sait gérer, regardez et comparez le commerce extétrieur (il n’a jamais été aussi bas de notre histoire) Regarder l’évolution des prélèvements obligatoires : baisse sous Jospin - augmentation sous Sarko La Dette : baisse sous la gauche - augmentation sous la Droite Comptes sociaux : équilibre, léger déficit ou légèrement bénéficiaire sous Jospin - gouffre abyssinal sous Sarko malgré la multitude de déremboursements, médecin référent...

    Pour ceux qui me priait d’ouvrir les yeux, j’espère qu’eux retrouveront la vue et le sens du réel.

    Peut-être n’aimerez vous pas cela, dû moins sur la forme mais moi je préfère le « Travailler tous pour vivre mieux ensemble ».

    Cordialement







Palmarès



Agoravox.tv