• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

jrn-reporter

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • jrn-reporter 24 décembre 2007 17:38

    je trouve que le ton de ton article est adéquate pour exprimer correctement les faites et les actions de ce gouvernements, comme de tous les gouvernements qui PROSTITUE la république LAIC !!! de notre pays.

    malheure à lui, tout président qu’il est, de vendre la laïcité fondatrice des valeurs de notre pays ainsi sur le parvis de l’église, qui se délecte bien évidemment de cocufiage massif et provocateur .

    LA séparation de l’église et de l’état, loi 1905 , n’a apparemment pas été comprise par tous et surtout par ceux qui perde le plus l’émancipation et l’alphabétisation du peuple.

    le vatican n’a aucun mots à dire sur les décisions du gouvernement français et de sa position qui est et doit rester un gouvernement LAIC !!! Séparé de toute ingérence religieuse.

    j’aime cette article parcequ’il définit et exprime PARFAITEMENT ce qui se passe.

    Un président représentant de la france n’a pas à faire quelconque allégence à cette église qui a causé tant de morts, de shoa, racine de l’antisémitisme européen ; C’EST UN FAITE HISTORIQUE ! Si il le fait c’est un tant que personne, le faire en tant que président : C’EST PRENDRE EN OTAGE LA NATION ET SES VALEURS.

    Loué celui qui à assez de gueule pour exprimer au grand jour ce que l’esprit français à fait de bon pour l’humanité : LA séparation de l’église et de l’état , n’est pas un délire politique. C’est une notion et un fait qui nous à permis de pouvoir mettre en place une société ou la RELIGION EST UN ACTE ET UN CHOIX PERSONNEL.Qui apporte la liberté de conscience et de croyance :C’est un fait prouvé .

    Lorsque les pouvoirs religieux se mèlent de la politiques , ce n’est bon pour personne.

    Les avancéés social et les principes humains fondamentaux doivent plus aux combats des peuples contre les monarchies , dynasties, féodalismes, dictatures, et contre leurs propres démonts intérieurs etc etc. Qu’à un clergé et une église qui a plus oeuvré contre les libertés humaines et l’émancipation collective et individuel.

    Les responsabilités dans le déséquilibres politiques de l’église Vaticane, que la seul volonté de cet église et continuer à oeuvrer constamment contre le peuple, contre nous, contre vous. Au profit d’une élite, névrosé à l’extrème et décompléxé au possible.

    nous regardant de haut, condamnant les pays et les populations mondiales sous leur influence, en interdisant l’utilisation des préservatifs et autres moyens de contraceptions , ALORS que ces messieux ne sont pas exempte d’histoires glauques et salaces depuis que PIERRE LE MYSOGINE fondateur de cette église dangereuse et manipulatrice.

    C’est pire qu’un lâcher de salopes, c’est un lâcher de violeurs et de pervers réunis. Soit ignorants, soit imbéciles , soit névrosés, soit complices.

    Gare au jour du reveil des peuples de ce monde, gare au jour du jugement.







Palmarès