• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

jrr

Nationalité suisse, né le 11.07.1946.
Médecin, rédacteur de la "Tribune Médicale" (depuis une quinzaine d’années)

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 253 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • jrr 23 décembre 2008 10:01

    Allah Bush


  • jrr 16 décembre 2008 22:36

    ... pour ça, il faudrait que les Français aient du courage...


  • jrr 23 septembre 2008 00:07

    ... elle est moins nulle que son jules...


  • jrr 1er mai 2008 11:20

    Il est évident que les Occidentaux mangent beaucoup trop de protéines - et de graisses - d’origine animale, ce qui est totalement aberrant du point de vue de la diététique - et de la santé. C’est de plus un gaspillage immense des ressources vivrières de la planète, que les pauvres payent au prix fort - en mourant de faim et des conséquences de la malnutrition. Pendant que l’on fabrique des biocarburants pour faire tourner les moteurs.

    Mais la perversion ultime de l’Homme, c’est d’avoir créé maintenant des plantes qui produisent directement des insecticides - toxiques et cancérigènes -, et de faire manger ces plantes empoisonnées par ses propres congénères.

    Gagner plus d’argent en obligeant les petits paysans à acheter les semences transgéniques des OGM à pesticides, gagner plus d’argent en rendant les gens malades en les obligeant à manger ces plantes – ou les animaux d’élevage nourris avec ces plantes -, après s’être "arrangé" pour éviter de devoir faire des études sur la toxicité de ces produits. Car les compagnies qui produisent les OGM à insecticides sont souvent aussi celles qui produisent, par exemples, les nouveaux médicaments contre le cancer qui ruinent les systèmes de santé pour offrir à ces malades, au prix fort, quelques mois de vie supplémentaires. 

    Telle est la perversion ultime du libéralisme économique. Ce n’est pas pire que les agissements du monstre autrichien qui a séquestré et violé sa fille pendant une vingtaine d’années. En plus, il paraît que c’est légal... 

    Pendant ce temps, les abeilles commencent aussi à mourir – qui s’occupera de la pollinisation ? -, de même que les papillons, ce qui est peut-être encore pire… Et ces gens commencent à dire que l’Homme n’a pas besoin de la biodiversité…

    Cette humanité devenue démente ne mérite plus de vivre sur la Terre.  

     


  • jrr 22 avril 2008 09:04

    Pour M.  Ram Etwareea, la solution du problème, en Afrique, consiste à faciliter l’exode rural pour pouvoir augmenter la surface des parcelles cultivables.

    Ainsi, en multipliant les bidons-villes totalement insalubres, on résoudra les problèmes de la planète...

    Il faudrait aussi, dit-il, améliorer les infrastructures, routières, par exemple, afin de pouvoir transporter les denrées alimentaires...

    Un petit exemple à ce propos : le route principle du Burkina Faso, subventionnée par l’UE par descentaines de millions d’euros, s’est résumée au final à quelques cm de bitume sur des caillous. Cette route était pleine de trous après quelques mois d’utilisations... alors que les millions des subventions passaient dans les poches des requins de Françafrique pour finir dans les coffres de l’UBS, dont les déficits financent maintenant les 2000 milliards de déficit de la guerre en Irak provoquée par la folie meurtrière de Busch et du lobby amerloque de l’armement. Et maintenant votre Sarko relaie la pompe à finance de Bush-Monsanto. Il a rien compris, Sarko. Il a été avalé par le serpent américain qui se mord la queue. Il fait pas le poids, NS. Les émeutes de la faim ont commencé sur la planète de Bush-Monsanto. 







Palmarès