• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

jsth

jsth

Homme de 58 ans. Ecrivain, chauffeur poids lourd, gestionnaire de bien. Webmaster du site mensongepsy.com

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • jsth jsth 2 décembre 2009 20:37

    Bonjour

    je trouve que monsieur gonnet pour quelqu’un qui prône la liberté a une drôle de manière de faire avec celle-ci. En effet j’ai vu pendant de nombreuse année ce monsieur Roger Gonnet essayé de détruire un groupe dont il avait fait partie et maintenant que quelqu’un lui met le nez dans ses contractictions il menace, tempête et cri au charron. Je trouve que cet homme est un piètre exemple de la population de notre belle France.

    Je voudrais dire que Monsieur Gonnet n’en est pas à son coup d’essaie en manière de très mauvaise communication. La preuve en est dans les échanges qu’il a eu il n’y a pas si longtemps avec monsieur Barbier, son homologue Suisse, le traitant de tous les noms d’oiseaux possible et imaginable.

    Je me demande ce que peut bien faire les organismes Français comme la MILIVUDE, dirigé par monsieur Georges Fenech, L’UNADF, ect. Monsieur Gorge Gonnet visiblement n’est pas quelqu’un qui sait se tenir et sera pour les organismes cités le ver dans la pomme, celui par qui le malheur arrive si ces organismes ne prennent pas la précaution de l’écarter de leurs interventions ;

    Je n’invente rien et il n’y a qu’à regarder comme ce monsieur communique avec ces semblables. E plus il est atteint de ce que l’on peut appeler une idée fixe car lorsqu’on lui parle d’un sujet comme la psychiatrie il ne sait que répondre par des pages contre la Scientologie. Un homme normalement constitué sait faire la part des choses et se couper des activités qu’il a pour avoir des contacts constructifs avec ses semblables mais visiblement pas monsieur Roger Gonnet.

    Cordialement

     







Palmarès



Agoravox.tv