• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

jule verne xiang

jule verne xiang

né en 1973 au MAROC , Ville de Tanger , ayant suivi les études primaires et secondaires au sein de la même ville , et Universitaire à RABAT .Université med.v
travail libéral.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • jule verne xiang jule verne xiang 1er novembre 2008 18:11

    Notre contribution à une éventuelle évolution ,est devenue inhérente. spécifiquement sur le plan de recherche d’information ultra-utile , et que des pays du tiers-monde n’y accorde point d’importance. faute de manque de volonté ,négligence envers la vie , la mémoire insouciante des horizons de la future génération. Telle que l’information précitée portant sur une personne * nommé *omar bouzalmat * ayant des forces mystérieuses en afrique défiant la téchnologie de pétrole et de l’hydrogéologie d’arriérée. voici un lien , et bien lire les commentaires des ingénieurs de différents pays. Cette personne capable de traçer une carte hydrogéologique et des hydrocarbures de l’Italie ou la FRANCE en un seul mois. et pourquoi pas en profiter , du fait que l’Afrique n’est pas en mesure d’aller plus loin
    SOURCE :
    http://www.hespress.com/?browser=view&EgyxpID=1242



  • jule verne xiang jule verne xiang 20 octobre 2008 23:56

    la planète encore riche en pétrole et en gaz naturel , mais la téchnologie moderne de prospéction des hydrocarbures demeure arriérée , rate beaucoup les gisements , à cause de la complexité de la terre , qui met la technologie moderne , entre le marteau et l’enclume , le marteau ,c’est la demande de pétrole et sa nécessité inhérente , et l’enclume , c’est la téchnologie arriérée , qui laisse libre cours aux enjeux géopolitiques et spéculation.



  • jule verne xiang jule verne xiang 16 octobre 2008 01:33

    Article précité digne d’intérêt et insère à nos mémoires que l’eau est mille fois meilleur que le pétrole . car si le déclin du pétrole nous pousse en arrière , à nous désister de plusieurs formes et qualités et modes de vie civilisationnels, mais quand même sans que l’âme se détacherait de notre corps. Cependant, le manque d’eau c’est la mort...... Evoquant que la marge de différence demeure géante.

    POUR ETRE UTILE :
    Dans les jours à venir , un article en cours de préparation , portant sur une personne marocaine , nommée omar bouzalmat ,dotée de forces mystérieuses qui touche d’un côté à la radiésthesie, mais ultra-géante que la radiésthesie sera exposé aux modérateurs et responsables de publication. Cette personne émet des ondes mystérieuses via ses pouces à une vitesse de 7200 kms/heure apprx. qui détecte , pétrole , chaleur souterraine , eau , pression........ et du fait que le sujet porte sur l’eau , cette personne détecte les fissures et nappe phréatique..etc , en dressant une carte sur le terrain , avec largeur de fissure , sinuosité , longueur , circulation d’eau souterraine , débit , épaisseur de couche occupée par les eaux , sa vitesse de circulation , profondeur , et passe à l’analyse chimique , à propos de l’acidité de l’eau , la salanité ,la douceur de l’eau. Cette personne maîtrise les ondes en les enfonçant au fond de la terre , en les soulevant couche par couche , et en les virant à gauche ,ou à droite ,ou demi tour.
    LE JOURNAL HEBDOMADAIRE MAROCAIN - al michaal NR. 122 DU 07 JUIN 2007 , édité renferme un interview de cette personne ayant déclaré la découverte du plus grand gisement de pétrole du monde au maroc. veuillez entrer le nom omar bouzalmat dans la fenêtre de recherche google , yahoo et autres.. pour d’amples renseignements. Je garde une liaison avec une personne proche de lui , a recemment déclaré , qu’il est prêt à dresser les carte des eaux de chaque ville du monde, car les opération chez lui se passe avec une rapidité de tonnerre, a laissé entendre qu’il défie la téchnologie moderne dans les domaines de prospéction des hydrocarbures , chaleur géothermique , et hydrologie appliquée , détection des eaux souterraines. Et si jamais une telle réaction, je suis prêts à traçer la ligne de sa connexion via mes connaissances. Pour confirmer , a exposé ses compétences gratuitement, au bien des êtres.
     signé  : jule verne







Palmarès