• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

julialix

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • julialix 21 octobre 2011 08:50

    et les armateurs riches à en crever et qui ne payent pas d impôt personne n’en parle



  • julialix 11 février 2009 16:21

    MALHEUREUSEMENT LES POLITIQUES SONT PLUTÖT ALHZEIMER ET OUBLIENT CE GENRE D INFO

    Que dire des 2 résolutons de 1969 qui disent à Israel de revenir à ses frontières antérieures : Gaza et Cisjordanie

    Le monde est fou et les bavardeux nous endorment avec leurs mensonges par omissions.



  • julialix 11 octobre 2008 23:18

    C ’est très beau ce que tu écris.
    Parfois ce n’est pas bien construit et donc je n’ai pas tout compris.
    Et puisque tu es RMIste, donc que tu as un peu plus de temps qu’un travailleur pauvre qui arrive vidé le soir chez lui, profite de ce temps magique pour trouver un "professeur" amoureux des tournures de phrases et connaissant sa grammaire.
    C’est tout ce qu’il te manque car tu as une bonne analyse sur la façon qu’ont les travailleurs pauvres de se faire mettre par les jongleurs de capitaux que sont les nouveaux patrons de nos usines.
    Et tu sais jongler avec les mots.
    Alors pourquoi pas, à propos d’avenir, un petit mi-temps de journaleux et plus si affinités.......


    Pour apporter une pierre à ce débat voici une expérience que j’ai vécu.

    Il faut savoir que j’ai vécu souvent avec un revenu inférieur au smic et que j’ai élevé seule ma fille pendant 5 ans. Puis j’ai recomposé une famille. Malheureusement l’homme avec qui j’ai vécu était violent.
    Quand j’ai trouvé le courage de le quitter j’ai fait une demande à une office d’HLM . Quand on remplis le formulaire il faut donner 3 choix. Et c’est la commission qui statue sur votre demande.
    Je savais où je voulais aller et je savais qu’il y avait bcp de logement libre dans l’immeuble du Corbusier de Firminy. Et j’adorais ce genre de logement. Alors j’ai mis le Corbusier sur mes 3 choix.

    Est-ce pour se venger de ce crime de "lèse-majesté " où pour remplir l’immeuble "La Corniche" dont personne ne veut car il s’étire dans une rue peu fréquentée et l’appartement que je suis aller visiter sentais plutôt mauvais (genre problème de canalisation) que l’on m’a imposé ce logement que je n’avais pas demandé.

    Le logement étant le nid où l’on peut se retrouver, se reposer, être bien, j’ai donc refusé.
    Et donc j’ai du attendre 3 mois avant de refaire un dossier. Punition où abhération administrative ????

    J’aurais bien voulu rencontrer les membres de la commission qui ont statué sur mon cas pour en discuter avec eux car j’étais quand même une femme battue avec une gamine de 10 ans.

    Où se trouve l’humanité dans tout ça ???



  • julialix 8 mars 2008 06:34

    J’ai remarqué que les agences immobilières conseillent trop souvent aux propriétaires d’augmenter le prix des loyers prétextant une pratique plus élevée des autres bailleurs, pratique poussé par leur conseil



  • julialix 4 mars 2008 15:10

     Ce mardi matin sur F-Inter il y avait une émission avec des antiquaires sur la vente des meubles anciens et le prix plus intéressant de ceux ci que ce qui est proposé en neuf. En fin d’ émission les antiquaires tiraient à boulet rouge sur E Bay.

    Mon ami achète sur E Bay des meubles et des albums de tintin. Nous allons dans les brocantes et parfois dans les ventes aux enchères. Alors je peux vous faire plusieurs remarques.

    1- Poue E-Bay Il suffit de dialoguer avec les vendeurs et de demander des précisions ou des photos supplémentaires pour etre plus sur. Tout le monde ne répond pas et ceux-là nous ne renchérissons pas.

    2- Les meubles sont moins chers sur E Bay que dans les brocantes et parfois les ventes aux enchères.

    3- Les petits objets ou petis tableaux que l’on achète dans les enchères sont souvent hors de prix car le commissaire priseur augmente à sa convenance de 10 en 10 et accorde peu d’importance au bric à brac .

    4- La notation de E Bay est primordiale car elle renseigne sur l’honneté du vendeur. Les problèmes sur les notes vengeresses sont anecdotiques et dus la moitié du temps à un manque ou mauvais dialogue.

    5- Enfin si l’on sait bien marchandé et etre sympa avec les vendeurs on peut avoir de bon prix dans les brocantes sur les objets.







Palmarès