• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Julien Félix

Julien Félix

Journaliste, je suis installé à Casablanca depuis 2006. Je collabore avec différents journaux en langue française, dont l’Express, Challenges, Ouest France ... sur différents sujets en rapport avec le Maroc.
Je travaille aussi pour casawaves.com, magazine en ligne traitant de l’entreprenariat au Maroc.
julien.felix3@gmail.com
+212 (0)79 76 29 83

Tableau de bord

  • Premier article le 17/09/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 2 10
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires


  • Julien Félix Julien Félix 17 septembre 2007 21:19

    C’est vrai qu’il vaut mieux se montrer économe. Surtout à Casa. Adama, vous avez raison, je vais peut-être me lancer dans l’immobilier. Je crois que ça rapporte bien plus que le journalisme !


  • Julien Félix Julien Félix 17 septembre 2007 17:48

    Salut Adama,

    Effectivement, il n’y a qu’un seul Dieu. Comment ai-je pu l’oublier ? Surtout en cette période de ramadan... Toutes mes excuses !

    Fouadraiden,

    Les loyers à Casa varient pas mal en fonction des quartiers. Dans le centre, cela commence à être cher. Le problème, c’est que les studios sont souvent aussi chers que les F2 ou F3. En effet, la demande en F1 reste faible. Le top, donc, c’est de se trouver une collocation. Regarde sur Civiweb, il y a souvent des annonces de jeunes expat’. Pour ce qui est des prix, je n’ai pas vraiment de chiffres précis. Disons qu’un appart’ de 60 m2, dans le centre ville se loue à 6000 dirhams (un peu moins de 600 euros). Tu trouveras difficilement un studio à moins de 300 euros. Sauf à chercher en proche périphérie.

    Tu as mon numéro sur mon profil. Je pourrais te passer le contact d’un ami qui s’occupe de trouver des logements aux étrangers qui débarquent.

    A+

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Afrique






Palmarès



Agoravox.tv